19 phrases d’accroches pour draguer en ligne

La technologie a révolutionné bien des domaines et aujourd’hui, on peut séduire, draguer et tenter de nouvelles aventures avec de nouvelles personnes depuis des plateformes de rencontres. Toutefois, la drague en ligne comporte des risques, car on ne sait toujours pas si son interlocuteur de l’autre bout sera ravi par notre manière de l’aborder. Pour vous éviter d’être souvent déconcerté dans vos tentatives, nous vous donnons dans cet article, 19 superbes phrases d’accroche pour réussir vos dragues sur un site de rencontres.

Bref, voici 19 phrases d’accroches pour draguer en ligne :

En mode honnêteté et la franchise

Ici, vous ressortez tout simplement votre incapacité à pouvoir rédiger un bon message pour impressionner. Mais en revanche, c’est pour pouvoir impressionner votre interlocuteur et bénéficier d’une seconde de son précieux temps. Bonne découverte !

1.   J’ai passé plus d’une heure à chercher une bonne phrase d’accroche. Puis, je me suis dit « et si la bonne phrase d’accroche est de te dire combien j’ai envie de te connaître ? ». Alors, voilà. Je m’appelle Jean et j’aimerais vraiment faire ta connaissance, car je vois que nous avons des passions communes comme la musique et les littératures anciennes.

2.   Le truc, c’est que je ne sais pas écrire les bonnes phrases. Sinon, je voulais juste faire ta connaissance. La cuisine est plus qu’une passion pour moi et je constate que tu es une chef cuisinière dans un restau. On pourrait discuter de cette passion commune à nos heures libres.

3.   Je suis ouvertement en train de te draguer parce que je te trouve jolie et splendide. Je regretterai sincèrement de ne pas pouvoir te dire que je compte te connaître davantage.

4.   Hello… Je m’étais réveillé ce matin avec la même routine et je savais que j’allais passer une nouvelle journée ennuyante. Et me voici devant ta photo depuis des minutes à sourire bêtement. En bref, j’aimerais vraiment rendre ma journée moins ennuyeuse en apprenant à te connaître. Peux-tu me faire cette faveur ?

Faire un compliment en douce

Les compliments font toujours plaisir et enjolivent le cœur. Glisser en douce un compliment avec une simplicité au début d’une discussion est très accrocheur. Votre destinataire aura l’envie de répondre et très vite en effet.

5.   Je ne saurais dire combien d’heures j’ai fait devant mon clavier sans arriver à formuler une seule phrase correcte. J’avoue que le bleu de tes yeux est d’une lueur splendide ! Ai-je menti ou … ?

6.   J’aimerais être un devin pour savoir exactement quelle bonne formule magnifierait tes belles formes et les lèvres si sensuelles sans vous faire fuir dès le premier mot.

7.   Ma douce, malgré ton sourire ravageur, ton visage innocent et tes magnifiques cheveux…, je dois trouver une autre raison pour te dire que tu es belle. Tiens, quelle est ta plus grande qualité ?

Parler d’un centre d’intérêt commun

L’idée ici est simple. Lancer la personne dans des souvenirs antérieurs et susciter son intérêt à discuter avec nous. Qui n’aimerait pas parler de ces débuts sur un instrument ? Ce n’est pas elle de toute façon.

8.   Sur ton profil, je peux voir que tu aimes la musique et que tu joues très bien au piano. Moi aussi j’aime beaucoup cet instrument, mais c’est à croire que mes doigts ne sont pas faits pour jouer au piano.  Peux-tu me dire comment tu as fait tes débuts ?

9.   C’est rare de rencontrer des femmes qui jouent au Volley-ball sur les sites de rencontres. On pourrait former une équipe pour jouer quelques fois à la plage, qu’en dis-tu ?

Les voyages, c’est mieux aussi

Un début de discussion avec une accroche sur les aventures de voyage de votre conquête, c’est aussi une technique qui fonctionne bien.

10.               Waouh ! Qui l’aurait cru, tu as visité toute la Belgique. Qu’as-tu pensé de Bruxelles/Bruges/Anvers. Qu’as-tu visité à Bruges ? J’espère que tu as fait une pause contemplative au Béguinage de Bruges. Moi j’y étais qu’une seule fois, mais je crois que j’y retournerai bientôt.

11.               Je vois que nous avons tous les deux visité la Belgique et la Turquie en 2018. Dis, comment as-tu trouvé l’Istanbul ? Je me dis même si on ne s’était pas croisé là-bas. Imagine si nous nous sommes rencontrés, l’effet que ça ferait de se revoir sur un site.

Les questions sur la vie personnelle

Cette accroche est irrésistible à qui que ce soit. Elle touche directement la vie personnelle de votre interlocuteur et ce dernier se sent considéré. Il n’hésitera pas à vous répondre sûrement. Toutefois, restez à l’écoute pour identifier si la personne est gênée par votre question.

12.               J’ai beaucoup aimé ton tatouage. Sans être curieux, où est-ce que tu l’as fait faire ? A-t-il une signification particulière ou … ?

13.               Je te trouve très intelligente. On a une chance de t’avoir sur ce site. Dis, pourquoi as-tu choisi l’architecture comme métier ?

Draguer avec une touche d’humour

L’humour est une autre approche d’accroche qui fonctionne bien. On est tous sensibles aux choses drôles. En plus de faire craquer votre cible, ça instaure une complicité propice pour une conversation ouverte et solide. Retenez toutefois que tout le monde n’as pas le même sens de l’humour.

14.               Coucou Christelle. J’ai craqué pour ton pantalon. Mais, c’était à la mode il y a 15 ans, non ? Moi-même, je suis assez rétro donc on devrait bien s’entendre !

15.               Salut Janine… Tu es tellement attirante que dans la vraie vie, je t’aurais abordé comme l’aurait fait un gentleman. Et puis tu m’aurais donné une déculottée. Façon je suis nul en drague.

16.               Tiens… D’après les suggestions de ce site de rencontres, nous ferions un très beau couple. Mais, je te propose de commencer au bas de l’échelle.  Je n’ai que 2000 € dans notre budget de mariage. Ça te va ?

La phrase d’accroche en mode « l’aveu »

Aussi absurde que ça puisse paraître, l’aveu est une accroche qui marque la différence sur les sites de rencontres. Pour le faire, vous n’avez pas besoin d’avouer vos défauts les plus absurdes, mais juste quelques petits défauts ou mauvaises expériences sensibles qui peuvent accrocher votre cible.

17.               Je dois t’avouer que je ne sais pas trop faire ces trucs de mecs que les hommes font souvent comme aller à la plage, poster torse nu, aborder une fille attirante, etc. Mais je suis capable de dévorer un livre pendant une journée coincé dans ma chambre. Et toi, es-tu solitaire ?

18.               J’avoue que j’ai un petit faible pour les femmes innocentes de visage comme toi.

19.               Je dois t’avouer. Si on doit sortir ensemble, je n’aime pas les packs d’attractions. J’ai toujours peur du vide.

Si vous avez d’autres propositions de phrases d’accroche pour un site de rencontres (ou Tinder / Happn), vous pouvez la soumettre ci-dessous dans les commentaires.

Vidéos

Questions/Réponses

Quelle phrase dire pour draguer ?

« Ne perd pas ton temps, tu ne vas pas me dénicher sur Tinder ! » « Je suis là, ne sors pas ta bombe lacrymogène ! » « C’est moi la personne que tu attends, n’est-ce pas ? » « Tu vas prendre ton gros sac à main et me mettre un coup si je te dis que tu es séduisante ? »

Quels sont les mots pour draguer une fille ?

«Salut, j’étais là-bas, je t’ai vue et je t’ai trouvée toute sexy. »
« Salut, je marchais là-bas, je t’ai vue, et je t’ai trouvée toute mignonne. »
« Salut, je viens de te voir passer, et j’aime bien ton style. 

Quelle phrase pour aborder une fille sur internet ?

« Bonjour ! Je m’appelle …, je ne sais pas si je pourrais correspondre à l’homme que tu souhaiterais rencontrer, mais il y a déjà un bon point, c’est qu’au vue de tes photos, tu me plais beaucoup ! Pas mal pour démarrer non? »

Qu’est-ce que les femmes aiment entendre ?

La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, et. Seulement parfois, les femmes ont besoin d’en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu’elles sont à l’intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?

Comment exprimer la beauté d’une femme ?

La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, la figure qu’elle affiche ou la manière dont elle se coiffe les cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux car ils sont la porte de son coeur, l’endroit où réside son amour.

5 réflexions sur “19 phrases d’accroches pour draguer en ligne”

  1. Ping : 9 conseils pour votre photographie de profil Tinder - FFDating

  2. Ping : 12 phrases intelligentes à sortir pour draguer - FFDating

  3. Ping : 12 citations de lover pour draguer online - FFDating

  4. Ping : 12 exemples de description drôle pour draguer - FFDating

  5. Ping : Top 9 des sites de petites annonces rencontres - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X