Top 12 des sites de rencontres entre gay

Vous êtes gay et vous êtes à la recherche de site de rencontres ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs sites de rencontres actuellement présents sur internet. Découvrez notre Top 12 des sites de rencontres entre gay.

1-   Meetic.fr pour Gay

Beaucoup l’ignorent mais Meetic propose aussi des rencontres pour les personnes homosexuelles. Ce site déjà très connu du grand public pour son sérieux et sa sécurité permet désormais aussi au gay de profiter de ses services.

Ce service de Meetic possède l’inscription gratuite et vous permet directement de trouver des personnes qui vous correspondent. En plus, il bénéficie d’une option pour retrouver des personnes à côté de chez vous. Meetic est la référence en matière de site de rencontre en France et il possède le plus grand nombre de célibataires inscrits.

2-   Elite Gay

Considéré par beaucoup comme le concurrent direct de Meetic, ce site de rencontre est conçu pour des personnes gays à la recherche de relations sérieuses. Il possède une très grande communauté avec des profils divers et variés. Cependant la grande partie de ses membres sont âgés de plus de 30 ans.

Ce site possède une inscription facile et gratuite. Vous devrez juste renseigner les informations classiques comme votre adresse mail, nom etc. Ensuite vous devrez remplir un test de personnalité pour que le site puisse plus facilement vous proposer des personnes qui vous correspondent.

Sachez aussi qu’Elite Gay met un point d’honneur à garder secrète vos informations personnelles. Aucune de vos informations personnelles ne sera transmise à un membre du site. Elles seront toujours confidentielles.

3-   Disonsdemain.fr

Ce site de rencontres, Disons Demain, propose des rencontres pour les gays de plus de 50 ans. Faisant partie de Meetic, ce service permet aux personnes de plus de 50 ans de trouver l’amour à travers des rencontres de qualité. Ce site tout comme Meetic met l’accent sur la sécurité et veille à vérifier tous les profils de ses membres pour éviter le plus possible les faux profils.

Ce site propose aussi l’inscription gratuite. Cette inscription vous permet d’avoir accès au service qu’il offre mais cet accès est très limité. Si vous désirez avoir un accès total à ses services, vous devez prendre un abonnement.

4-   eDarling Gay

Fonctionnant sur les affinités, ce site de rencontre fait aussi partie des pionniers du domaine. Ce site propose un service de coaching afin de permettre à ses membres de plus facilement trouver ce qu’il recherche. Ce site possède une très grande communauté qui s’étend en dehors des frontières françaises. Vous avez donc plus de possibilités de faire des rencontres même si vous êtes en dehors de la France.

5-   Attractive Word Gay

Connu comme le plus exigeant de tous les sites de rencontre haut de gamme, ce site met énormément l’accent sur la sécurité. Il possède un système qui ne laisse absolument aucun membre entrer au hasard. Toutes les personnes qui veulent devenir membre du site doivent être validées par les autres membres du site. En dehors de ça, les futurs membres sont vérifiés manuellement par les modérateurs du site ce qui leur permet d’offrir 100% de profil vérifié.

Ce site possède aussi une inscription 100% gratuite. Vous aurez donc l’occasion si vous avez de découvrir le site et ce qu’il propose les 30 votes nécessaires.

6-   Easyflirt.com

7-   Grindr.com

Ce site est spécialisé dans les rencontres coquines. Cependant il est aussi tout à fait possible d’y trouver l’amour. Depuis son lancement en 2001, ce site à beaucoup évolué, continuant d’intégrer de nouvelles fonctionnalités pour attirer toujours plus de membres. On peut parler d’option comme le Chat Webcam ou le Speedflirt.

Ce site est à l’origine une application smartphone qui permet à ses membres de rencontrer des personnes, gay, bi, transsexuelle et queer proches de chez eux. En se servant de votre localisation, elle identifie les potentiels matchs dans votre localité pour vous permettre de plus facilement trouver l’âme sœur.

Depuis son lancement en 2009, ce site de rencontre n’a cessé de s’agrandir et compte à ce jour pas moins de 3,6 millions de visiteurs par jour. Pour ce qui est de l’inscription, elle est 100% gratuite. Cependant il dispose d’un abonnement gratuit et payant.

8-   HugAvenue.com

Fondé en 2012, ce site de rencontre propose des rencontres de tout genre. Que vous désirez du sérieux ou juste une relation passagère, vous pourrez l’avoir sur HugAvenue.com. Possédant déjà une grande communauté, ce site de rencontre compte environ 1 million de visiteurs par mois. Ces visiteurs ont pour la plupart entre 20 et 35 ans.

Comme pour les autres sites présentés, il possède aussi l’inscription gratuite avec plusieurs abonnements payants. Ce site de rencontre possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes donc n’hésitez pas à l’essayer.

9-   ForceGay.fr

Ce site lancé en 2010 propose des rencontres pour des relations sexuelles entre gay. Avec plusieurs centaines de millier d’hommes inscrits, il possède déjà une grande notoriété ce qui pousse de nombreux sites à usurper son identité pour profiter de sa notoriété. Il propose des options comme le speedflirt, le tchat live, la Webcam etc.

Par contre ce site ne possède pas d’inscription gratuite. Il a à la place un abonnement d’essai de 3 jours. Cet abonnement vous permet de tester le service pour voir s’il vous correspond avant de vous abonner.

10-  Tinder Gay

Connue de tous, Tinder Gay est un incontournable des sites de rencontre pour gay. Pour ceux qui l’ignorent, ce site de rencontre est spécialisé dans les relations sans lendemain. Il est conçu pour ceux qui ne recherchent que du sexe et rien d’autre. Cependant vous pourrez tout de même y rencontrer des personnes qui cherchent du sérieux. Il est donc important de toujours être clair sur vos intentions avant de faire des rencontres physiques pour éviter les surprises.

11-   Jassume.com

Ce site est très simple d’utilisation et propose des relations de tout genre entre gays. Il fonctionne sur un système de rencontre vidéo à travers lequel vous pouvez faire des rencontres rapides sans prise de tête.

Avec une inscription gratuite, il vous permet d’échanger rapidement et facilement avec un grand nombre de personnes. Vous pourrez très facilement trouver ce que vous recherchez.

12-  GayParship.fr

Ce site, déjà très populaire, a été fondé en 2005 et a connu une ascension fulgurante. Ce site vous propose un système de coaching et un test de compatibilité afin de vous permettre de plus facilement trouver l’amour. En plus il est aussi très connu pour sa discrétion. Par exemple, votre photo de profil est floutée par défaut c’est à vous de décider de l’afficher ou pas.

Ce site propose aussi une inscription gratuite mais pour réellement profiter de ses avantages, vous devrez souscrire à un abonnement.

Vidéos

Questions/Réponses

Qui utilise Grindr ?

Grindr est l’une des applications de rencontres les plus populaires pour les hommes gays et bisexuels avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier. L’application a été lancée en 2009, elle a donc plus d’ancienneté que Tinder. Depuis, Grindr a complètement transformé le milieu gay.

Comment installer Grindr ?

Retrouvez Grindr sur le Play Store et sur l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?

Pourquoi aller sur un site de rencontre ?

Si vous êtes du genre plutôt timide et que vous avez du mal à aller vers les autres, ne cherchez plus : les sites de rencontres sont faits pour vous ! Ils vous permettront d’aborder beaucoup plus facilement d’éventuels prétendants et de dépasser l’appréhension du premier contact.

Pourquoi les sites de rencontres sont payants pour les hommes ?

Les sites de rencontre payants visent les personnes à la recherche d’un site de qualité, leur assurant des résultats. Leur but n’est pas le divertissement en ligne mais bien la recherche d’un partenaire pour la vie, à commencer par une rencontre amoureuse.

Pourquoi les hommes vont sur Tinder ?

C’est un peu comme si vous jugiez un resto sur l’esthétique d’un seul plat: bien qu’on aime prétendre le contraire, OUI le physique est le critère le plus important sur Tinder. Les recherches montrent que l’ attractivité est de loin le facteur le plus important pour « liker » quelqu’un .

2 réflexions sur “Top 12 des sites de rencontres entre gay”

  1. Ping : Top 5 des sites de rencontres BDSM - FFDating

  2. Ping : J'ai testé Theotokos... voici mon avis après 3 mois - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X