Top 12 des sites de rencontres les plus insolites

Très populaires depuis quelques années, les sites de rencontres ont déjà permis à de nombreuses personnes de trouver l’amour. Cependant certains d’entre eux se différencient des autres par leur concept totalement WTF. Voici donc les 12 sites de rencontres les plus insolites.

1-   Conconne.fr

Ce site de rencontre bien que ce soit difficile à croire est réservé aux personnes connes. Oui vous avez bien entendu les cons ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire ce site possède une très grande communauté avec plus de 6 millions de membres.

Si vous êtes un con, alors ce site est fait pour vous. Vous pourrez vous faire des amis et même peut-être trouver l’amour grâce aux rencontres que vous y ferez. Le site suivant est dédié au vampire.

2-   Vampire passion

Comme son nom l’indique, ce site de rencontre est spécialisé dans les rencontres entre vampires. 100% gratuit, il propose à des vampires et à des fans de vampire de se rencontrer. Il propose à ses membres de faire des rencontres en fonction de plusieurs critères.

Parmi ces critères, on peut parler du groupe sanguin préféré. En effet, sur Vampire passion vous pouvez rencontrer des personnes qui apprécient le même groupe sanguin que vous. Vous retrouverez les groupes sanguins, A, B, O, AB et même bovin.

Vous pouvez aussi faire des rencontres de vampires en fonction du type de vampirisme. Ce site vous propose aussi de rencontrer des vampires sanguin ou psychique en fonction de vos préférences.

Vous pourrez de la sorte plus facilement retrouver des vampires avec qui vous avez des points communs. Après les vampires, ce sont les amoureux de couches-culottes qui sont à l’honneur.

3-   Diaper Mates

Diaper Mates est un site de rencontres qui vous permet de rencontrer des personnes qui aiment les couches-culottes. Ce site de rencontre du genre BDSM (Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme) a été fondé en 2003. Il accueille des personnes d’orientation sexuelle hétéro, lesbienne et même gay.

C’est un site de rencontre autonome qui propose de faire des rencontres en fonction de votre région. Vous pourrez de la sorte plus facilement trouver des personnes qui partagent votre amour des couches proche de chez vous.

En dehors de ça, ce site dispose d’une messagerie riche en options. Elle vous permet par exemple de voir qui est connecté et de bloquer les profilés spam. Il vous permet aussi de noter les photos de profil des autres membres et même de jouer à des jeux en ligne. Ce site malgré sa bizarrerie est tout de même très bien équipé. Le site suivant est My Free Implants.

4-   My Free Implants

Ce site de rencontre a pour objectif d’aider des personnes à financer leurs implants. Que ce soit des implants mammaires, pectoraux, abdominaux ou même dentaires, vous pouvez trouver des personnes qui les financent sur ce site.

Ce site permet à des personnes souhaitant se faire installer des implants de trouver un financement pour leur opération. Ce site spécialement conçu pour les hommes vous permet de rencontrer des femmes et des hommes qui ont besoin de financement pour leurs implants. C’est à vous de choisir si vous désirez investir sur ce projet ou non. Le site de rencontre suivant est ugly bug ball.

5-   Ugly Bug ball

Ce site de rencontre créé par Howard James un milliardaire anglais, est réservé aux personnes laides. Il leur permet ainsi de trouver l’âme sœur plus facilement malgré leur condition physique. On pourrait penser le contraire mais le concept de ce site n’est pas juste une politique marketing. Car sur ce site vous devez passer un test afin de prouver que vous êtes vraiment moche.

En effet, seuls les vrais moches ont le droit de s’inscrire sur ugly bug ball. Pour pouvoir vous inscrire sur Ugly Bug Ball, vous devez passer le test de la photo. Ce test atteste de votre laideur effective. Après les personnes laides c’est au tour des belles personnes d’avoir leur site de rencontre.

6-   Beautiful People

Comme son nom l’indique, ce site de rencontre est réservé aux belles personnes. En effet votre inscription sur ce site se fera par vote des membres. Ces derniers ont 48 heures pour déterminer si vous êtes suffisamment beau pour faire partie du site.

Ce site de rencontre est d’ailleurs connu pour être très select car 80% des candidatures sont rejetées. Pour vous y inscrire c’est assez simple, il vous suffit de télécharger une photo de vous avec une petite biographie. Ensuite vous n’avez plus qu’à attendre le verdict. Le site suivant est Meet an Inmate.

7-     Meet an Inmate

Ce site de rencontre permet à des personnes libres de faire des connaissances avec des personnes emprisonnées. Ce site a une grande vocation sociale et permet au détenu de prison de retrouver une stabilité psychologique. Il leur permet aussi d’exercer leur droit à la communication.

Vous devez savoir que contrairement aux autres sites de rencontre, Meet an Inmate ne possède pas de système de messagerie. Vous devrez donc communiquer avec votre correspondant uniquement par lettre courriel. Vous devez aussi être prêt à attendre plusieurs semaines avant d’avoir une réponse.

Cependant de nombreuses personnes ont déjà réussi à avoir de vraies relations grâce à ce site. Le site suivant est Stache Passions.

8-   Stache passions

Ce site de rencontre a la particularité d’être réservé aux amoureux de la moustache. Il permet aux hommes et aux femmes qui aiment les moustaches de trouver leur bonheur. 100% gratuit, il regroupe toute la plus grande communauté de célibataires amoureux de la stache au monde. Donc si vous aussi vous êtes un amoureux du genre, vous connaissez l’adresse. Le site de rencontre suivant est Single With Food Allergies.

9-   Single With Food Allergies

Ce site de rencontre pour des personnes souffrant d’allergies alimentaires. Ce site propose tout type de rencontre. Que ce soit pour des relations amicales ou à long terme vous y trouverez de tout. Ce site possède déjà une très large communauté et son inscription est plutôt simple. Après le site pour les allergiques, voici le site pour les Geeks.

10-  Geekmemore

Ce site de rencontre créé en 2011 est réservé aux Geeks. Il possède une grande communauté cependant cette dernière est en majorité masculine. En effet, on y croise assez peu de filles. Il possède une inscription gratuite mais vous demandera un abonnement pour pouvoir communiquer en privé.

En dehors de permettre des rencontres entre Geek, il fait aussi des annonces régulières sur l’actualité Geek. Ce site est une véritable plateforme dédiée à la culture Geek.  Le site de rencontre suivant est Redhead passions.

11-  Redheadpassions

Ce site de rencontre quant à lui est réservé aux célibataires roux et à ceux qui les aiment. Que ce soit votre couleur de cheveux naturelle, la teinture ou même que vous soyez juste redophile, ce site fera votre bonheur.

L’inscription sur ce site est gratuite et il possède déjà une très grande communauté. Vous pourrez donc facilement faire des rencontres. Le dernier site n’est autre que marmitelove.

12- Marmitelove

Ce site de rencontre est spécialement conçu pour les personnes qui aiment la bouffe. Ce site a la particularité d’avoir une inscription très simple. Vous pouvez même la compléter plus tard. Une fois inscrit, vous devrez renseigner le type de nourriture que la personne que vous recherchez doit apprécier. Ceci afin que le site vous propose des profils qui vous correspondent.

Conclusion sur la rencontre insolite

Voilà vous avez désormais le top 12 des sites de rencontres les plus insolites retrouvés sur internet. Comme vous l’avez sans doute remarqué, on trouve de tout dans ce top du site pour vampire au site pour laid. Nous espérons que cette lecture vous a plu et vous a appris quelque chose de nouveau.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel site pour rencontrer des couples ?

Au total, on estime que plus de 8 millions de couples se sont formés grâce à Meetic. Des couples qui durent : En 7 ans, c’est plus de 200 000 mariages et 60 000 naissances qui ont été célébrés grâce à ce site de rencontre.

Pourquoi Eviter les sites de rencontres insolites ?

Ces sites entraînent une mauvaise habitude catastrophique, justement, pour rencontrer sincèrement quelqu’un, et faire une rencontre authentique : comme cela ne marche pas, on perd confiance en soi, et en l’autre; par conséquent on ne se livre jamais complètement.

Comment trouver la bonne personne sur un site de rencontre ?

Attendez la rencontre en personne avant de vous emballer. N’hésitez pas à poser des questions. Une personne honnête n’en sera pas du tout agacée et y verra même un signe d’intérêt. D’ailleurs, une personne réellement intéressée à vous posera elle aussi des questions en retour.

Quel est le site de rencontre le plus populaire ?

Sans surprise, Tinder était également l’application de rencontre la plus utilisée dans le reste du monde en 2020. En plus d’avoir attiré le plus grand nombre d’utilisateurs actifs mensuels, Tinder se positionne en tête du classement des applis de rencontre pour lesquelles les utilisateurs ont dépensé le plus d’argent.

Pourquoi les gens s’inscrivent sur des sites de rencontre ?

Écrire des messages à des inconnus, c’est également une façon de s’écrire à soi-même, de mieux comprendre ce que l’on recherche. » S’inscrire sur un site de rencontres, c’est bien souvent remettre en question l’image que nous avons de nous-même, la vision que nous avons de l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X