J’ai testé Jacquie et Michel Contact.. voici mon avis après 3 mois

Dans cet article, je vous présente mon expérience d’avoir été présent pendant 3 mois sur Jacquie et Michel Contact.

Mon avis sur Jacquie et Michel Contact

Lа рlаtefоrme соquine dévоile ses сhаrmes et lа liste de femmes à рrоximité dès l’insсriрtiоn grаtuite vаlidée. J’аi соmmenсé раr l’оffre d’essаi роur vоus рrороser сe témоignаge. Il s’аgit de l’un des sites соquins les рlus рорulаires de Frаnсe асtuellement, nоtаmment grâсe à sоn nоm emblémаtique et соnnu de tоus. Le site de renсоntre Jасquie et Miсhel аttire 6,2 milliоns de visiteurs раr mоis en 2022. С’est à titre рersоnnel mоn рréféré quаnd je сherсhe une relаtiоn fасile, саr sаns dоute l’un des seuls à рrороser de véritаbles рrоfils de femmes.

Une fоis sоn соmрte vаlidé, Jасquie et Miсhel Соntасt nоus demаnde аlоrs une dernière fоis nоtre аvis соnсernаnt le tyрe de renсоntre рréférentiel, à sаvоir сe que l’оn reсherсhe (des соuрles, des femmes hétérо, des femmes bi, des hоmmes, etс). J’аi dоnс роursuivi mа quête d’exрérienсe en m’insсrivаnt, grâсe аu рetit fоrmulаire de lа раge d’ассueil. Des utilisаteurs ne sоnt раs rаvis de l’оffre d’essаi de lа рlаtefоrme. Ils sоnt соntrаints de раyer lа sоmme de 1,94 eurо роur un essаi d’une semаine, les visiteurs n’оnt раs ассès à tоutes les fоnсtiоnnаlités de lа рlаtefоrme. Ils veulent аvоir un ассès illimité à tоutes les оffres роur аvоir un аvаnt-gоût des аvаntаges de lа рlаtefоrme.

Au final, j’ai fait 4 dates.. dont deux ont conclus sur ce que je recherchais… c‘est à dire une relation one shot, d’une nuit, sans avoir à gérer les sentiments, ni le relationnel humain. Je suis moyennement satisfait de ma présence, car à la fois, on envoie beaucoup de messages sans réponses, et de l’autre, on peut tomber sur quelques perles.

La page d’accueil

Le site de rencontre Jacquie et Michel Contact est un site ayant sa particularité, car contrairement à d’autres sites de rencontres qui proposent à leurs communautés la possibilité de faire des rencontres sérieuses débouchant sur un possible mariage, Jacquie et Michel Contact propose quant à lui des rencontres libertines.

Les avis laissés par les utilisateurs sur Jacquie et Michel Contact

Bien qu’il soit vrai qu’il pourrait tout aussi se comporter comme un site de rencontre classique, Jacquie et Michel Contact préfère rester sur son optique qui est les rencontres coquines. En France, ce site n’est plus à présenter car il a atteint le saumon de la notoriété, grâce notamment à son mythique slogan « Merci qui ? Merci Jacquie et Michel ». Dans cet article nous allons faire étalages des avis que l’on retrouve sur l’ensemble de la toile concernant ce site. Jacquie et Michel Contact fait l’objet de nombreuses réactions venant de la part des internautes, des avis partagés qui attirent les regards sur le site.

Les points positifs de ce site :

  1. Une interface de qualité

Lorsque vous arrivez pour la première fois sur la page de Jacquie et Michel Contact vous êtes tout de suite conquis. En effet, ce site a misé sur une ergonomie de très haute qualité, permettant ainsi à des millions de visiteurs de passer de visiteurs à membres à part entière. Le design et la fluidité sont au rendez-vous, leur mise en page est faite selon les règles de l’art et pour finir la navigation est à la fois simple et agréable.

Le site regorge de nombreuses fonctionnalités qui ravivent les internautes notamment la possibilité de poster ses statuts selon ses convenances et de laisser un commentaire sur les postes des autres membres. Il faut également noter qu’il est tout aussi possible de savoir qui a consulté votre profil et de l’ajouter si vous le voulez en favoris.

  1. Une assez large possibilité dans le choix de la communication entre les membres

Jacquie et Michel Contact propose différents moyens de communication entre ces internautes. En effet, s’il est bien vrai que parmi ces moyens, on retrouve notamment les plus basiques tels qu’un tchat live, une messagerie et bien sûr un système de recherche avancé, ce site vous offre encore plus.

Les membres libertins ont la possibilité de communiquer par webcam, ce qui diminue considérablement les risques d’arnaques. Car sur beaucoup d’autres sites, cette option n’existe pas, favorisant ainsi les arnaques sans réel contact visuel avec le membre avec qui vous discutez.

  1. Un taux de réponse élevé

Si sur d’autres sites on a l’habitude d’attendre longtemps pour recevoir un message, sur Jacquie et Michel Contact ce n’est pas le cas. Ce site à la particularité d’avoir des membres très actifs sur la plateforme, ce qui permet de répondre instantanément aux messages des prétendants ou prétendantes. Il a un taux de réponse d’environ 87% ce qui est plutôt rassurant lorsque vous voulez vous y aventurez.

« Depuis que je ne suis plus sur le site rencontres coquines j’ai reçu en à peine trois semaines presque 200 messages dont la plupart viennent de personnes que j’avais déjà contactées quand j’étais sur le site. »

Cependant, le site a aussi des points négatifs à prendre en considération. Beaucoup d’internautes s’acharnent sur ce site de rencontre à cause notamment :

  1. Des coûts des abonnements et renouvellement sans préavis

Après votre inscription gratuite sur la plateforme Jacquie et Michel Contact, il vous offre trois choix d’abonnements. Chaque abonnement dispose d’une liste d’options bien définie, ce qui veut dire que plus vous choisissez un abonnement avec des durées courtes plus vous profitez de moins d’options.  Par exemple l’optimisation de votre profil ou encore l’accès à plus de contact sur la plateforme. Le site offre une période d’essai allant jusqu’à 03 jours et qui coûte 2,25 euros. Quant aux prix des abonnements allant jusqu’à trois mois, le coût oscille entre 25,99 euros à 32,99 euros.

En sommes rien n’est gratuit sur la plateforme libertine si ce n’est l’inscription. Pour profiter des toutes premières fonctionnalités vous devez mettre les mains dans la poche.

« Moi je me suis inscrit le 09/08 pour la période d’essai de 3 jours- j’ai demandé la résiliation par email et téléphone et voilà qu’ils me basculent sur l’offre de 1 mois à 49 euros et impossible d’annuler mon abonnement via leur site comme ils le disent. Une vraie arnaque. »

  1. Une parité entre hommes et femmes non équitable

Évidemment, vous l’aurez peut-être déjà compris, Jacquie et Michel Contact n’accorde pas la même équitabilité aux hommes et femmes sur sa plateforme. Ce qui commence à se dessiner rien qu’en observant à qui s’appliquent les abonnements. En effet, les femmes ont un accès complètement libre sur la plateforme, car elles ne sont débitées pour aucun service, contrairement à l’homme qui, pour faire des rencontres coquines doit souscrire à un abonnement ou à une période d’essai.

« De mon côté (via mon site), j’ai bien 43% de femmes qui s’inscrivent 3% de couples et le reste sont des hommes. Du coup, il y a bel et bien des femmes présentes… bien qu’en sous-représentation, et moins active que les hommes, car elles n’ont pas besoin d’envoyer des dizaines de messages pour avoir un rendez-vous. »

  1. Les faux profils

Ce phénomène est déjà reconnu comme un fléau dans l’univers des sites de rencontres. Sur Jacquie et Michel Contact aussi il existe pas mal de faux profils dont il faut se méfier. Ce fléau entache la réputation du site même si cette dernière offre des expériences de folie. 

« Site bidon aucun profile n’est réel en fait le site est pourri par de personnes mal intéressées, et les femmes se la racontent grave, lorsqu’elles répondent. »

Vidéos sur JM Contact

Questions/Réponses

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur Jacquie et Michel?

Jacquie et Michel est une marque de la société Ares, exploitée par un groupe d’entreprises et principalement associée à plusieurs sites internet pornographiques, dont des services de V à D. Le groupe contrôle aussi des sex-shops portant son nom, et le magazine papier Hot Video.

Comment éviter les faux profils sur le site ?

Les faux profils étant déjà un phénomène récurrent sur plusieurs sites, sur Jacquie et Michel Contact il est néanmoins assez simple de les inviter. Vous pouvez tomber sur des profils qui sont soit peu remplis, soit ayant des informations incohérentes, il faudra les éviter. Avec l’ajout du moyen de communication Webcam, vous pouvez demander à avoir un tchat Webcam pour avoir la certitude que vous parlez avec la personne sur le profil. Si la demande est refusée la conclusion sera prise.

Comment s’inscrire sur J&M ?

L’inscription étant totalement gratuite, tout le monde peut le faire et de manière simple. Lorsque vous arrivez sur la plateforme, vous devrez renseigner si vous être un homme, une femme ou un couple, ensuite renseigner un pseudo que vous aurez choisi et votre adresse mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X