Soirée libertine : les 7 règles à respecter

Les soirées libertines sont de plus en plus répandues de nos jours dans pratiquement tous les pays du monde. Elles n’engagent en rien et vous permettent d’explorer de nouveaux aspects du sexe ainsi que de vivre vos fantasmes. Toutefois il existe des règles à connaître pour ces soirées qui vous seront présentées dans la suite.

1. Ne jugez personne

Être libertin signifie être ouvert aux nouvelles idées. Dans les soirées libertines, chacun est libre de choisir ses préférences et ses pratiques. Il s’agit d’une société libertine, un endroit où chacun peut vivre librement. Les gens ne devraient pas être jugés sur la base de leurs opinions. 

Une soirée libertine est également un monde où il n’y a pas de tabous et où chacun peut s’exprimer sexuellement. Ne jugez pas, ne plaisantez pas, soyez tolérants et respectueux ! Si la personne en face de vous est polie, elle suivra les mêmes règles que vous.

2. Soyez à l’écoute

Écoutez-vous d’abord. En d’autres termes, découvrez ce que vous voulez vraiment. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous devez déterminer ce que vous voulez pour être sexuellement satisfait dans l’une de ces soirées. N’ayez pas honte d’admettre ouvertement et de vivre vos fantasmes. Dans une soirée libertine, tout est possible.

N’oubliez pas d’écouter les autres ensuite. Vous devez être conscient des besoins des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. N’oubliez pas que même si les libertins sont ouverts aux suggestions sexuelles, ils ne sont pas toujours prêts à réaliser tous vos fantasmes. Lorsque vous commencez à discuter avec des partenaires à ces soirées, vous devez apprendre à écouter les autres et à accepter leur rejet. Vous devez également vous exprimer et fixer vos limites.

3. Soyez courtois

La courtoisie est la pierre angulaire d’un bon comportement. Le respect et la courtoisie sont les règles du jeu de balle. Vous devez aborder les gens de manière polie et amicale. Bien sûr, cela doit être réciproque : n’acceptez pas les comportements grossiers. Par exemple, si vous abordez une femme mais qu’elle n’est pas intéressée par votre offre, vous pouvez accepter le rejet et tenter votre chance avec une autre femme. Mais si vous n’êtes pas impressionné par l’invitation, déclinez là respectueusement.

Les femmes ont le pouvoir dans les soirées libertines. Ce sont elles qui décident. Elles ont le droit de dire non et de changer d’avis. Pour faire plus simple, ce sont elles qui donnent le feu vert. Si vous n’êtes pas invité, évitez de les toucher ou de les tripoter. Et s’ils elles ne veulent pas de vous, partez. 

4. Soyez ouvert

Soyez ouvert et cultivez un esprit d’ouverture. Le libertinage désigne en général la liberté de pensée, d’action et d’existence. Dans une soirée libertine, chacun est libre de fixer des limites. Personne n’est obligé de faire les exercices s’il ne le souhaite pas. Rien n’est prescrit dans ces soirées, ni les relations sexuelles ni la nudité.

Si vous allez à une soirée libertine, c’est pour satisfaire vos désirs. Alors profitez-en sans trop réfléchir. Ne vous imposez pas des pratiques qui vous mettent mal à l’aise. Au contraire, il est important de faire ce que vous voulez et de profiter du moment présent.

5. L’hygiène  est importante

Bien que cela aille de soi, il est parfois nécessaire de rappeler cette règle de base : prendre soin de son hygiène. Prenez une douche avant les rapports sexuels occasionnels. Et surtout : portez des sous-vêtements propres. La propreté est avant tout un signe d’estime de soi et plus encore.

Les préservatifs ne sont pas une option. Ils sont disponibles dans les clubs de sexe, mais pour les rencontres privées, il est bon de les avoir avec soi. Même si votre partenaire vous suggère de ne pas en mettre, ne l’écoutez pas. Votre santé est en jeu

6. Soyez discret

Vivre dans un monde libertin ne signifie pas que l’art de la séduction reste dans le placard. Il ne s’agit certainement pas de flirter et de faire des demandes lorsque la personne en face de vous rejette vos avances. Mais vous pouvez utiliser votre charme pour attirer les femmes ou les hommes.

N’oubliez pas de pratiquer votre style lors des rendez-vous. Si vous pensez que l’habillage n’est pas important, vous vous trompez lourdement. Ce n’est pas parce que vous vous déshabillez et vous déshabillez que vous ne devez pas vous soucier de vos vêtements. Soyez élégant et séduisant.

L’objectif d’une soirée libertine est de créer un monde où vous pouvez exprimer pleinement votre sexualité. C’est un monde différent de la vie quotidienne. Certaines personnes ne veulent pas être reconnues. Évitez donc de poser trop de questions aux autres libertins. Lorsque vous rencontrez d’autres personnes, faites également attention à votre vie privée.

7. Évitez certaines relations

Bien sûr, le libéralisme est ouvert à tous. Mais il est parfois judicieux d’éviter certains partenaires pour ne pas se compliquer la vie ! Si vous ne voulez pas que vos amitiés meurent, oubliez-les tôt.

Évitez également de traiter vos collègues ou vos clients d’affaires comme des partenaires. Ils pourraient ne pas respecter votre devoir de confidentialité et votre emploi serait menacé.

Vidéos

FAQ

Faut-il payer pour participer à une soirée libertine ?

L’accès à un club est généralement payant mais si c’est une soirée libertine entre amis elle peut ne pas être payante.

Les soirées libertines sont-elles privées ?

Absolument, et il est souvent interdit d’entrer dans un club avec des appareils photos ou vos téléphones.

À partir de quel âge peut-on participer à une soirée libertine?

Il vous faut au moins être majeur pour accéder à une soirée libertine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X