Rencontres infidèles : 7 endroits où rencontrer quelqu’un (sans se faire prendre)

Vous cherchez le meilleur endroit pour rencontrer votre partenaire en secret ? Si la tricherie vous tente et que vous êtes décidé à agir, vous avez probablement déjà réfléchi à cette question. Si vous savez où chercher, il est beaucoup plus facile de trouver un partenaire pour une aventure extraconjugale ou un jeu coquin, mais vous devez savoir comment organiser un rendez-vous pour ne pas vous faire prendre plus tard. Voici quelques endroits  où vous pouvez tricher en toute confiance. 

1. À l’hôtel pour un 5 à 7

La tricherie dans un couple est souvent identifiée au plaisir sexuel. La clé d’une liaison extra-conjugale est de ne pas se faire prendre, et quel meilleur moyen de le faire qu’un petit Happy hour à l’hôtel ? Cette pratique répandue, à laquelle les hôteliers se sont habitués, consiste à louer des chambres pour quelques heures en milieu de journée. On parle généralement de 5 à 7 heures parce que ce n’est pas pendant les heures de bureau, mais cela peut facilement se faire de 8 à 22 heures. L’avantage est que les tarifs journaliers sont beaucoup plus bas que d’habitude : 50%, 60% et même 70% du prix de la chambre. Pour un prix modique, vous pouvez donc vous offrir une expérience indulgente dans un endroit magnifique.

2. Un Airbnb

Sur les sites de location à court terme comme Airbnb, vous pouvez profiter de tout le confort d’une maison sans avoir à vous contenter de l’une de ces deux arnaques. Vous disposez d’une chambre, d’une salle de bain, de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner ou une boisson, et vous n’avez même pas à faire le ménage. Une fois que vous avez fini ce que vous aviez à faire vous pouvez partir chacun de votre côté. À moins que votre femme ne soit méfiante et ne vérifie vos relevés bancaires, c’est pratique car vous réservez avec une carte de crédit, ce qui peut laisser des indices.

3. Dans une voiture

Si vous choisissez de vous rencontrer dans une voiture, sachez que le plaisir physique est le plus important dans ce cas. Prendre du plaisir dans la voiture exige une certaine flexibilité et un esprit jeune, mais il ajoute un esprit sauvage aux rencontres et crée de bons souvenirs.

Faites attention à l’endroit où vous garez votre véhicule. En ville, il est difficile de trouver un endroit complètement isolé, tandis qu’à la campagne, une voiture attrayante attire les regards curieux.

4. Dans la nature

Même si vous n’êtes pas nudiste ou exhibitionniste, être dans la nature est incroyablement excitant. Le vent qui souffle autour de votre corps, le sentiment que quelqu’un vous observe, le contact avec un arbre ou l’herbe, voilà des situations que certains garçons coquins apprécient. Pour en profiter, il est préférable de choisir des vêtements adaptés que l’on peut enlever et remettre rapidement. La nature,  c’est le site de rencontre le plus sauvage pour les amoureux.

5. Dans un bar, un café ou un restaurant en dehors de la ville

Lors du choix d’un lieu pour la romance, assurez-vous que l’une des choses les plus importantes: l’anonymat. Il est donc préférable de choisir un endroit en dehors de votre ville. Si vous choisissez un café ou un restaurant éloigné, vous pouvez éviter de rencontrer des personnes que vous connaissez. Dans un bar ou un café, choisissez toujours une table au fond de la salle (pas près d’une fenêtre). Il serait dommage d’être surpris.

6. Dans le parc

Si vous êtes un romantique né, quoi de mieux qu’une promenade avec votre partenaire vous tenant la main ? Si vous voulez passer du temps en plein air, vous asseoir sur un banc public et vous embrasser comme des amoureux à bout de souffle ou profiter de l’ombre d’un arbre, c’est l’endroit à choisir.

Envisagez d’organiser un pique-nique pour favoriser ce contact, mais veillez à ne pas préparer les affaires pour le pique-nique de chez vous. Trouvez plutôt un petit marché près du parc où vous pourrez faire les achats nécessaires avant l’événement.

7 . Allez dans une hôtel Day use ou chez des amis complices

Un hôtel Day use est un lieu de rencontre pour les amoureux, et les chambres peuvent être louées pendant la journée. Comme vous n’avez pas besoin de carte de crédit, vous pouvez être aussi discret que possible. Tout est conçu pour préserver l’anonymat du client. Vous pouvez réserver votre séjour sous un pseudonyme et confirmer votre arrivée avec une adresse e-mail. 

Si vos amis découvrent votre aventure et veulent vous protéger (en échange du silence sur leurs propres aventures ? Bien sûr, présentez-vous à une personne en qui vous avez confiance et avec qui vous ne voulez pas risquer une dispute. L’avantage est que vous avez un alibi prêt à l’emploi, comme « Je vais chez Bruno », qui n’est qu’un demi-mensonge.

FAQ

Pourquoi avoir un amant ?

La plupart des personnes entretiennent une relation extra-conjugale parce qu’elles en ont assez du train-train quotidien de leurs relations. Elles sont en quête d’une affection qu’elles ne reçoivent plus de leurs partenaires.

Où rencontrer un amant ?

Il existe divers moyens de rencontrer quelqu’un avec qui vivre une relation extra-conjugale. Cette personne peut être en couple comme vous où alors ne pas trouver de problème à entretenir une relation avec une personne mariée. Vous pouvez en rencontrer quotidiennement ou alors sur un site de rencontre. 

Comment garder une relation secrète ?

Si vous voulez entretenir une relation secrète, vous devez toujours prendre vos précautions. Avoir une nouvelle carte de crédit pour éviter que votre conjoint remarque vos dépenses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X