Top 7 des campings naturistes et libertins de France

La France compte le plus grand nombre de libertins. Il était donc fort prévisible que certains campings leurs fassent de la place. Vous trouverez ci-dessous une liste des campings agréés en France et ce que vous devez savoir avant de réserver.

1. La Roseraie

L’Allier est célèbre pour ses volcans, mais dans ses campings, vous pouvez profiter des délices du plaisir charnel. Le camping La Roseraie a ouvert en 2015 et est le premier camping agréé en France. C’est le premier camping à avoir accueilli des échangistes et libertins de toute la France et même de l’Europe. L’âge moyen est de 40 ans et il n’y a pas de place pour les moins de 21 ans. 

2. CHM Montalivet

Ce camping est l’une des destinations naturistes les plus populaires en France. Il est situé sur la côte atlantique de la Gironde, où une plage de 2 km de long vous attend. Un parc aquatique, une piscine chauffée et diverses activités vous offriront des moments inoubliables dans une belle communauté nudiste. Un jardin centenaire vous attend au sol. En plus d’un large éventail d’activités, il existe également une grande variété d’hébergements, notamment des chalets conforts, des tentes et biens d’autres encore.

3. Le Diamant Noir

C’ est un complexe 4 étoiles réputé et très fréquenté. Véritable joyau, ce camping naturiste est situé dans le Périgord. C’est un authentique village libertin géré par des hôtes chaleureux, Sandra et Bruno, qui veillent au bien-être de leurs invités.

Le Diamant Noir est le seul camping libertin quatre étoiles grâce à un excellent emplacement et des installations luxueuses. C’est un véritable bijou en plein cœur de la nature où le respect est primordial et la valeur de la liberté est primordiale. Les réactions des clients qui visitent le camping sont positives. La belle forêt et le cadre naturel aident les gens à se détendre, ce qui facilite la rencontre avec d’autres personnes.

Le prix moyen d’une location est de 350 € par semaine pour un couple. Le prix augmente si vous souhaitez louer une tente préparée, une chambre double en bois, une chambre personnalisé ou l’un des mobil-homes.

4. Le haut chandelalar

Il s’agit d’un immense domaine boisé de 80 hectares, dont 10 hectares sont réservés spécifiquement aux libertins. Il est situé dans les Alpes-Maritimes. Si vous recherchez un endroit calme dans la nature, ce camping est fait pour vous.

Chaque site est conçu pour répondre aux besoins de chacun. Vous pourrez profiter de nombreuses activités comme la pétanque, l’équitation, le basket-ball, le volley-ball, la piscine chauffée et le wifi en option.

5. Terre de soleil

Il est bien connu que la plupart des libertins viennent de France. C’est là que se trouvent la plupart des grands clubs libertins. Il était donc logique que Terre de Soleil s’y installe. Ce camp naturaliste accueille tout le monde. Terre de Soleil est un camping naturiste, pas un camping libertin, bien que de nombreux libertins séjournent ici pour profiter de la proximité des clubs et des lieux coquins de la région. Le camping est très bien situé et dispose de bons équipements qui lui ont valu trois étoiles. Le prix moyen du séjour est de 150 € par semaine, mais si vous voulez louer un mobile home cela peut s’avérer un peu plus cher. 

6. Domaine de la Sablière dans le Gard

C’est un très bon endroit pour ceux qui recherchent un endroit calme, relaxant et caché dans la nature. Situé dans le sud de la France, il est entouré d’une grande réserve naturelle de 62 hectares. Ceux qui en font l’expérience ne peuvent s’empêcher de tomber sous le charme de ce lieu magique et extraordinaire. Pour les libertins, c’est un lieu propice aux moments d’intimité. Cet endroit est très populaire en raison de sa situation et de la variété des activités qui y sont proposées.

7. Arnaoutchot

Que vous soyez un jeune couple, un couple plus âgé ou un ami à la recherche de vacances agréables entre amoureux du libertinage, cet endroit merveilleux à Arnaoutchot vous offrira un moment magique et inoubliable. Une grande plantation est à votre disposition. Quant à l’hébergement et à la gastronomie, il n’y a rien à dire. Il existe de nombreuses activités originales et passionnantes pour vous occuper.

Vidéos

FAQ

Les camps naturalistes sont-ils tous libertins ?

La plupart des camps nudistes sont fréquentés par des familles ou des couples retraités et ne sont pas là pour avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Ils y vont simplement pour profiter de l’environnement, être nus et passer des vacances tranquilles comme les visiteurs normaux du camp.

Où se trouvent les camps nudistes les plus luxueux ?

Le village nudiste du Cap d’Agde est un camp nudiste commun. Pour plus de confort, il est possible de séjourner dans un hébergement touristique. C’est un village nudiste et vous n’avez le droit d’être que sur la plage, dans les boîtes de nuit ou dans les appartements privés agréés.

Où se situent la plupart des camps nudistes?

Le sud de la France est connu pour regorgé de personnes nudistes et libertines donc la plupart des camps s’y trouvent.

Quel est le meilleur camp nudiste?

La sélection ci-dessus présente les meilleures d’entre eux. Le choix ne devrait plus être compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X