7 idées pour se décrire avec humour sur un site de rencontre

L’humour, s’il est équilibré, est toujours attrayant. Il indique à votre futur petit ami ou petite amie que vous êtes une personne heureuse, qui aime la vie. Il vous rapproche des personnes qui sont pleines d’humour et qui ont envie de rire tous les jours. Sur un site de rencontre c’est donc un atout très important car un profil avec une touche d’humour est bien plus apprécié. Voici 7 astuces pour vous aider à avoir un profil drôle et attrayant.

1. Décrivez-vous de manière originale

Le moyen le plus simple de se présenter de manière originale sans prendre trop de risques est de se présenter de manière conventionnelle et d’ajouter des informations inhabituelles et pertinentes sur le contexte, la raison de votre présence, ce que vous faites dans la vie, etc. Ajoutez- y une petite touche amusante comme par exemple les talents reconnues aux personnes de votre nationalité. 

2. Faîtes une description qui fera rêver et rigoler également

Le but de cette description est de faire rêver votre futur partenaire et de lui donner le goût de l’aventure. Pourquoi est-ce important ? Parce que la plupart des personnes, surtout les femmes, aiment imaginer des choses romantiques. Dans votre description, dites que vous voulez offrir au conjoint de vos rêves une vie passionnante où son envie de voyager pourra se développer librement. Par exemple, vous pouvez parler des comédies musicales et même suggérer d’en improviser une avec lui. 

Lorsque l’ambiance est équilibrée , elle est toujours charmante. Cela montre à votre future partenaire que vous êtes une personne qui aime la vie. Cela montre à votre partenaire potentiel que vous êtes une personne amusante, joyeuse et qui aime la vie.

Si vous arrivez à jouer la carte de l’arrogance en parlant un peu de leur ex vous avez réussi. Voici un exemple de phrase inspirée par l’humour : « Je suis plus cool et plus fort que ton ex et je vais te faire l’oublier pour toujours. » Ou alors pour les femmes « Bien plus folle et meilleure partenaire que ton ex tu vivra des moments de folie avec moi « 

3. Attention à ne pas confondre rigolo et enfantin

Si vous voulez attirer les femmes, votre description doit refléter votre côté masculin. Si vous séduisez une fille en parlant de bandes dessinées, par exemple, vos chances de la rencontrer seront réduites. Et si vous laissez entendre que vous manquez de force, de courage et de détermination, n’essayez même pas. Évitez donc les récits de vie du type et allez plutôt sur du concret et du réaliste. 

4. Faites une description qui montre votre personnalité unique

Parfois, les sites web sont remplis d’hommes qui ne sont pas sérieux et qui ne cherchent qu’une aventure d’un soir. C’est dans votre intérêt de vous démarquer de ces mauvais prétendants. Essayez de montrer dans votre description que vous valorisez la beauté intérieure plus que la beauté superficielle. « Avec moi, tu auras la liberté de t’exprimer. Je te montrerai mon monde et nous parlerons de choses importantes. » Si vous avez une passion qui vous rend spécial, mentionnez-la dans votre description. 

5. Évitez vivement les mauvaises blagues

Une phrase banale comme « Voulez-vous prendre un verre avec moi ? » ne convient pas à la photo de profil. Par ailleurs, une mauvaise blague qui ne fera rigoler personne ne jouera pas en votre faveur. Une bio banale et naze un peu comme « Qu’est-ce qui est jaune et qui attends ? Jonathan » ne sera sûrement pas un point en votre faveur.

6. Les fautes d’orthographes sont à proscrire

Il n’est pas acceptable de décrire un site de rencontres avec une ou plusieurs fautes de frappe. C’est comme si vous vous fichez du site de rencontre. Vous serez considéré comme quelqu’un qui ne peut pas accomplir tout ce qu’il fait.

7. Évitez de faire sur votre profil des nuances sexuelles

Il y a des milliers de personnes présentes sur les sites de rencontres seulement à la recherche d’un coup d’un soir. Si vous ne voulez pas être mis dans le même panier que ces personnes, vous devez éviter les allusions sexuelles dans votre profil.

Même si à la base vous cherchiez à aller sur du comique, vous ne devez pas prendre le risque de mentionner des trucs en rapport. De cette façon, vous pouvez faire comprendre que vous n’êtes pas ce genre de personne. Cela permet également d’éviter tout contact avec des personnes qui ne vous intéressent pas.

Des exemples de sous-entendus sexuels sont « Tu veux t’amuser » et « Laisse-moi t’emmener en haut ». Ces phrases sont très offensantes et mettent le lecteur mal à l’aise. Il faut les éviter à tout prix.

Vidéos

FAQ

Quels sont les meilleurs sites et applications de rencontre pour les hommes ?

Les sites et applications de rencontres sérieuses sont très compétitifs, surtout chez les hommes.

Une photo suffit – elle à faire bonne impression ?

Certains hommes essaient de faire bonne impression en mettant une belle photo sur leur profil. Une photo peut suffire pour une connaissance occasionnelle, mais pas pour une connaissance sérieuse.
Souvent, il ne suffit pas à une femme de regarder une belle photo pour trouver un homme attirant. Elles peuvent s’intéresser à sa personnalité et à son sens de l’humour. Dans ce contexte, les descriptions sur les sites de rencontres pour hommes peuvent aider à montrer leur petit côté et à susciter la passion.

Comment vite rédiger sa description sur un site de rencontre ?

Après tout, vous devez passer le moins de temps possible à rédiger cette critique. Suivez nos conseils pour présenter votre profil et rédiger une description originale de vous-même. Surtout, ne vous inventez pas un personnage ! Ne mentez pas, car nous le saurons bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X