5 exemples des meilleurs profils Tinder

Si vous utilisez Tinder depuis un certain temps, vous savez déjà que cette application de rencontre s’intéresse particulièrement aux photos de profil. En matière de look, il s’agit d’obtenir le plus de « likes » possible. Cela peut vous amener à discuter avec une jolie brune aux yeux verts qui vous regarde dans l’espoir que vous lui offriez un verre.

1. Que devez-vous écrire sur votre profil Tinder ? 

Le plus important c’est de sortir du lot et de se rendre attrayant pour le public. Tout d’abord, l’humour est toujours un plus sur un profil Tinder, car la plupart des gens recherchent un partenaire drôle. Si quelqu’un rit en lisant votre description, vos chances d’obtenir une correspondance augmentent considérablement.

Ensuite, vous devez mentionner vos valeurs dans votre profil, mais pas directement. Par exemple, il est beaucoup plus efficace de laisser l’autre personne déduire qui vous êtes, plutôt que de dire directement que vous êtes un manager.

Enfin, la description doit attirer l’attention du public car plus vous pourrez l’impressionner par l’originalité de votre profil Tinder, mieux ce sera.

2. Choisissez une belle photo

Avant de modifier votre profil Tinder, assurez-vous que votre photo soit attrayante et intéressante. Si vos photos ne remplissent pas ces critères, les flirts potentiels abandonneront rapidement votre profil au lieu de l’aimer comme vous le souhaitez. Choisissez bien votre profil et postez un maximum de quatre photos. Vous voulez qu’ils vous voient davantage? Alors partager trop de photos peut être néfaste. Vous pouvez également ajouter différents types de photos à votre profil. Par exemple, des photos de vous à une fête, en train de faire du sport ou à la plage.

3. Pourquoi une bonne description est-elle si importante ?

De nombreux utilisateurs sautent la description de leur profil car ils pensent que tout sera visible sur la photo de profil. Il est clair que remplir la quasi-totalité du profil Tinder est la seule chose que votre public potentiel verra de vous. Votre description est une seconde approche. Mais ce n’est pas une raison pour l’ignorer complètement. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est que si vous choisissez de ne pas remplir du tout votre description Tinder, vous supposez que votre interlocuteur ne s’intéresse qu’à votre apparence. En outre, vous jouez la carte du mystère et supposez qu’ils ont besoin de vous parler pour mieux vous connaître. Mais il existe beaucoup de filles qui sont terrifiée à l’idée de parler à un gars qui ne leur donne aucune information, même la plus basique.

4. Idées de profils

  • Michelle, 23 ans

Avantages

-Score de crédit descendant.

Toujours partante pour un plat à emporter thaïlandais.

-Hanches et morale flexibles.

Désavantages

-Fauché.

-Problèmes avec son père.

-Mauvais cuisinier

Commentaire: Pour les discussions importantes, il peut être utile de partager un bref résumé de votre passé de manière rapide et amusante. Décrire les forces et les faiblesses, les opinions impopulaires, l’intégrité et le courage, et une pincée de talent inutile sont quelques-unes des idées les plus populaires pour un CV Tinder amusant.

  • Chantal, 26 ans

Je suis un wholesome même.

Le roller derby et le football féminin sont

très importants.

S’il te plaît, tiens mon jus de fruit.

Allons à la soirée trivia.

Commentaire: Il est toujours bien d’ajouter une touche d’humour à votre profil en précisant un véritable détail personnel sur vous. Vous pouvez par exemple préciser l’un de vos hobbies. 

  • Angelo, 33 ans

“Je sais me débrouiller avec une feuille de calcul Excel.

Je n’ai pas peur de le dire. Je suis aussi un

grand fan de football universitaire, un chef cuisinier amateur, et

Propriétaire d’un chien nommé Bolero.

Commentaire: Cette biographie est un bon exemple pour les mecs. Une partie humoristique et une partie franche ça fait un très bon mélange. 

  • Alex, 30 ans

J’aime tout ce qui est nouveau, attirant et remuant.

Les voyages, les aventures, les sports extrêmes sont aussi pour moi une partie essentielle, mais j’aime les applaudir et les regarder plutôt que de les faire ?

Commentaire: la biographie de Tinder créée par Alex est fantastique. Sans être drôle, ce CV est créatif et unique. La bio comporte le nombre habituel de mots, mais ces mots créent un sentiment de confiance et décrivent une personne qui sait comment vivre et profiter de la vie. Comme la photo de profil est le premier endroit qui attire, une photo simple avec une bonne attitude est sûre d’attirer des personnes intéressantes à jumeler ou à épingler.

  • Kate, 25 ans

J’aime les chocolats, le café, les livres.

Mon groupe préféré est Coldplay.

Commentaire :Sur Tinder, vous pouvez trouver des bios très simples mais intéressantes comme celle-ci, qui parlent des loisirs, des objectifs, des intérêts et des valeurs de la personne. La partie simple facilite toujours la compréhension car l’histoire se développe rapidement.

Vidéos

FAQ

La description est-elle si importante?

Des études ont montré que la plupart des profils sans description n’étaient pas souvent consultés car ils renferment trop de mystère.

Tinder est-elle la seule appli de rencontre?

Non pas du tout.
Il existe plusieurs sites de rencontres de nos jours et chacun a un but particulier et cible une population donnée.

Pourquoi choisir Tinder ?

Tinder est l’application de rencontre la plus utilisée en France avec plusieurs millions d’utilisateurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X