Trouver un plan cul rapidement : 7 Apps pour b****r

Vous ne pouvez pas vous permettre ou ne voulez tout simplement pas passer du temps dans une relation sérieuse ? Vous préférez faire l’amour plutôt que de tomber amoureux ou de planifier une vie commune ? Alors l’option du plan cul est certainement une solution idéale. Cependant, la recherche d’appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps, surtout si vous ne le faites que sur votre ordinateur personnel. Certaines des applications les plus courantes offrent de meilleurs résultats lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire romantique. Bien qu’elles ne soient pas nécessairement conçues spécifiquement pour les rencontres, ces applications fonctionnent tout aussi bien que les sites de rencontres coquines lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire sexuel.

1. JacquieetMichel-Contact.com : pour faire comme dans les vidéos

Jacquie et Michel Contact est une appli de rencontres de plus en plus populaire et la raison est simple: l’inscription est gratuite, rapide et facile, et il est facile d’obtenir un numéro de téléphone ou de commencer un chat vidéo en direct dans votre région. Jacquie et Michel Contact met l’accent sur la liberté. Vous y trouverez votre bonheur : en termes d’âge, mais aussi de ce que vous recherchez dans une relation, il y en a pour tous les goûts. Il est également intéressant de noter qu’il y a beaucoup de vraies femmes ici, contrairement à d’autres sites coquins avec de nombreux faux profils et des photos de mannequins.

Voir JacquieEtMichel-Contact.com

2. Wyylde.com – Ex : NetEchangiste

Wyylde est toujours l’une des applications de rencontre les plus amusantes, mais elle peut aussi être sexy. Entièrement gratuite, cette application de profilage GIF offre quelque chose d’unique par rapport aux autres applications. L’application Wyylde propose des profils 100 % réels, ce qui lui permettra de rassembler un grand nombre de personnes indignées par les faux profils de toutes sortes.

Voir Wyylde.com

3. NousLib.com : pour rencontrer des couples (dont plan à 3)

Nouslib est une application libertine qui a été lancée en 2014 et qui connaît depuis un succès grandissant. Quel est le concept ? Rencontres basées sur la localisation. C’est simple, car Libertine vous permet de trouver les libertins que vous rencontrez dans votre vie quotidienne.

4. OOPT.fr : pour localiser les célibs autour de chez vous

OOPT permet aux utilisateurs de trouver rapidement un partenaire ouvert et disponible. Bien que OOPT soit gratuit pour les femmes, comme beaucoup d’autres sites, un abonnement est nécessaire pour utiliser ses fonctionnalités. Il existe deux options d’abonnement : l’accès au club pour 1 € seulement ou un forfait Gold de 2 mois pour 97 €.

Pour obtenir l’accès au club, il vous suffit de prouver votre âge et de maintenir votre profil actif. L’adhésion ne vous donne pas le droit d’utiliser les différentes fonctions du site. Vous pouvez toutefois vous faire plaisir avec la formule Gold : elle vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités du site Xflirt, comme le chat, la messagerie et bien plus encore.

5. Grindr : pour les LGBT

Grindr est une application web géolocalisée créée par des hommes homosexuels et bisexuels pour les aider à rencontrer d’autres hommes dans leur région pour du sexe, des rencontres occasionnelles ou de l’amitié.

Grindr est une application de rencontre gay depuis 2009. Lorsque vous téléchargez Grindr, vous voyez les profils de nombreux utilisateurs de Grindr. Vous pouvez y consulter les profils Grindr pour voir si la personne que vous recherchez en fait partie avant d’envoyer un message. Comme pour Facebook, l’icône apparaît lorsque l’utilisateur est en ligne.

6. Fruitz : pour ceux qui ont du temps à perdre

Le site propose quatre fruits, chacun représentant le type idéal de relation. Les raisins, par exemple, indiquent que vous pouvez boir un verre sans engagement et les cerises que vous recherchez un partenaire. Les pêches sont les fruits les plus coquins, comme le suggère la description « pêcher avec vous ». Enfin, la pastèque offre un câlin sans pépins.

Cette application pour le sexe occasionnel et du sérieux évite les malentendus tout en restant mignonne et amusante. Très populaire en France, Fruitz fonctionne comme beaucoup d’autres, et les achats in-app permettent d’obtenir des fonctionnalités et des options supplémentaires. Les critiques de Fruitz s’accordent à dire qu’il s’agit d’une excellente application.

7. CasualX : sans intérêt

CasualX est un coup d’un soir, libertin oneshot rien de plus. Sexe d’un soir, amis avec avantages, plans Q réguliers . Appelez ça comme vous voulez, mais l’idée de base est de réunir des personnes sexy qui veulent prendre des mesures pour améliorer leur vie sexuelle.

En matière de sécurité, les créateurs ont pensé à tous les détails. Si vous êtes à une fête, un peu ivre et que vous perdez votre téléphone, ne vous inquiétez pas. L’application possède un code secret qui la rend accessible uniquement à vous. Vous avez peur de rencontrer votre patron ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez cacher vos photos.

Vidéos pour les Plan Q

FAQ

Qu’est ce qu’un coup d’un soir ?

Un coup d’un soir est le simple fait d’avoir une relation sexuelle avec un partenaire occasionnel sans engagement.

Les informations sont elles confidentielles ?

Absolument, les rencontres coquines sur internet sont très sensibles car les personnes inscrites ont peut-être déjà leurs propres relations.

Il y a t-il un risque d’arnaque ?

Les sites proposent pour la plupart des fonctionnalités gratuites. S’il vous ai demandé de payer un abonnement, c’est surement pour accéder à d’autres fonctionnalités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X