9 exemples de (bons) profils pour Tinder ou Meetic

Vous venez de débarquer sur Tinder ou Meetic et vous ne savez pas comment arranger votre profil pour taper dans l’œil de vos cibles ? Vous êtes sur Tinder depuis des mois, mais vous n’avez eu aucun match jusqu’ici ? Découvrez notre sélection qui porte sur 9 types de profils qui marquent la différence sur Tinder et Meetic.

Bref, voici 9 exemples de profils (qui marchent) pour Tinder ou Meetic :

1. Profil Tinder avec bio courte

  1. « Je fais les mêmes blagues que ton père et la vaisselle comme ta mère. J’aime mon métier comme ton frère et je suis bienveillant comme toi. »
  2. « Calme et responsable comme un futur père de famille, confiant et gentil comme un célibataire objectif. Be my partner. »

Ce type de profil fonctionne bien et ne va pas vous casser la tête trop longtemps. En plus, ça met en valeur quelques-unes de vos qualités. Votre visiteur saura sans doute que vous savez faire la vaisselle en plus d’être quelqu’un d’humoriste. Pour réussir le coup, vous pouvez faire accompagner votre bio de quelques émojis pour illustrer votre simplicité.

2. Profil Tinder avec bio qui mise sur la culture et l’humour

  1. J’ai pas dit ça. Oscar Wilde

Alors à la plage, allons boire un verre… “bon pas tout de suite… Mais si ! Je ne crois pas à ce vieux cliché qui dit que les bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre.”

  1. “Qui craint de souffrir souffre déjà de ceux qu’il craint.” Michel de Montaigne. Je souffre déjà de votre beauté. Et puis, vous allez me zapper encore. Oh non ! 

Les citations sont l’une des biographies courantes qui circulent sur Tinder, Meetic, Happn, etc. On les a déjà lus et relus plusieurs fois. Mais une bio qui mélange la culture et l’humour ? On remarquera une grande différence, c’est clair. Cette technique est un exemple de présentation solide pour montrer que vous êtes différent des autres utilisateurs. Vous ressortez de cette manière votre façon unique de vous décrire. Essayez cette technique et vous n’aurez qu’à témoigner de son efficacité.

3. Profil avec points forts et points faibles

  1. Points forts…

Sais faire la cuisine, m’organise très bien, répond à mes messages en moins d’une heure

Points faibles…

Préfère la solitude au grand bruit, n’aime pas les balades nocturnes, légèrement susceptibles.

Un profil Tinder ou Meetic avec une description semblable fera de l’effet à vos visiteurs sans doute. La tendance aujourd’hui s’est tournée vers les citations et les paroles de musiques. Peu sont ceux qui utilisent les classiques comme descriptif. Et comme on le dit souvent, les choses rares attirent toujours. Votre description va taper dans l’œil de quelqu’un, soyez rassuré.

4. Profil avec avantages, inconvénients

  1. Avantages…

Discussion au quotidien et sans prise de tête, petit dej au pas du lit, gentillesse sans fin, tranquillité d’esprit, sorties et balades, petits gestes attentifs…

Inconvénients…

Pas trop de musique le soir, quelques mauvaises blagues, boulot toute la journée

Si t’es prête pour cette aventure, let’s go baby girl !.

À quoi ressemblera votre aventure avec votre partenaire s’il vous dit oui, essayons ? Essayez de lui souffler une idée de la routine que vous allez avoir une fois ensemble. Cela peut être la pierre tombeuse. C’est un risque à prendre et si vous ne l’essayez pas, vous ne saurez pas son efficacité. À un moment où on cherche à avoir une idée de la couleur que peut avoir un engagement, cette petite révélation peut mettre en confiance votre cible et lui travailler l’esprit.

5. Profil Tinder avec ton moqueur

Vous n’avez pas un torse musclé comme vos concurrents ? Vous n’êtes pas un prince charmant ? Ce n’est pas grave. Vous pouvez vous moquer de votre apparence et essayer de faire la différence. C’est-à-dire, faire un petit commentaire moqueur sur votre photo juste pour attirer l’attention et faire la différence. Les filles sur les plateformes de rencontres ne recherchent pas forcément les mecs avec torse plat ou les princes charmants. D’ailleurs, la beauté n’est que secondaire dans le choix de partenaire. Vous pouvez essayer le ton moqueur dans votre description en dessous de vos photos sur Tinder.

  1. “Je sais, c’est décevant… même pas de photo torse nu.”
  1. “Pas grave, mais désolé. Je fais pas de gyms pour poster torse nu”
  1. “Désolé, mais j’ai pas trouvé mieux comme photo pour mes 1m70.”

Avant de partir…

Si vous n’avez pas encore eu le succès que vous désirez sur Tinder et Meetic, c’est sûrement à cause de votre profil. En effet, votre profil doit vraiment marquer la différence et accrocher le regard des autres utilisateurs. Votre description, même si attirante soit-elle, doit s’accompagner d’une photo  (ou des photos) qui réflète(ent) qui met en valeur votre originalité et la particularité de votre personnalité.

Comment faire un bon profil sur Tinder dans ce cas ?

D’abord, misez tout et beaucoup sur vos photos. Vos photos sont en effet, l’élément le plus important et le plus en vue sur votre profil. La biographie ne passera qu’après. Vos photos doivent avoir un minimum d’effet sur les personnes qui les verront. Pour ce faire, optez pour une image qui met tout à votre avantage comme photo principale. Sur la photo, tentez d’être vous-même et non un mec ou une nana qui cherche à plaire. Si vous n’êtes pas du genre à aborder un large sourire avant, pas la peine d’essayer sur vos photos Tinder. Même les marketeurs qui font publicités ne sourirent pas tout le temps. Essayez d’être détentu le maximum que possible. Vous pouvez aussi demander l’avis de vos amis qui utilisent Tinder.

Personnalisez votre description

Il est vrai, vous avez quelques exemples de profils qui marchent sur les sites de rencontres dans cet article. Mais même si c’est le cas, nous vous recommandons de personnaliser ces exemples pour mieux faire la différence. Il n’est pas toujours facile de réussir une description qui parle de soi et qui plait aux autre d’un coup. La clé pour réussir, c’est l’essai. Essayez le nombre de fois que vous pouvez, les différents exemples que vous venez d’obtenir. Inspirez-vous de vos amis qui connaissent du succès sur ces sites et analyser leur manière de faire. Les exemples si dessus fonctionnent et continuent de fonctionner, mais c’est à vous de trouver l’équilibre entre votre personne et les cibles que vous visez. Vous avez toute la chance de réussir car vous avez du charme et du talent. Bonne chance et vive les meilleures rencontres sur Tinder et ses amis.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment avoir un bon profil sur un site de rencontres?

Pour créer un bon profil sur un site de rencontres en ligne, vous devez écrire une biographie qui attire l’attention, mais aussi sélectionner des photos attrayantes. Votre profil doit rester positif si vous voulez qu’il vous aide à rencontrer de potentiels nouveaux partenaires.

Comment décrire son profil sur un site de rencontre ?

Une seule phrase suffit parfois à combattre les préjugés : « Première expérience de ce genre de sites, je suis ouvert à découvrir de nouvelles activités et je cherche une partenaire de plein air ». Peu importe la phrase, il vaut mieux se décrire brièvement que de se faire considérer comme un courant d’air.

Comment bien se présenter sur un site de rencontre ?

Se décrire sur un site de rencontre, c’est avant tout chercher à plaire aux autres et attirer leur attention. Le contenu de votre petit message doit alors être digne d’intérêt et doit séduire le plus grand nombre.

Comment avoir un profil attirant ?

Évitez les photos de groupe, les photos floues et les photos qui pourraient mettre les autres utilisateurs de l’application mal à l’aise. De plus, assurez-vous de choisir plusieurs photos pour votre profil. Une ou deux photos est parfois trop peu. Optez plutôt pour entre 5 et 10 photos de vous.

Comment se présenter avec humour sur un site de rencontre ?

Exemple de description sur un site de rencontre : mettez en avant votre humour. « Si tu cherches mieux que ton ex, je peux être ta perle rare. » L’humour marche toujours pour séduire. En usant de jeux de mots ou de blagues, vous montrez aux célibataires que vous ne vous prenez pas au sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X