9 sujets de conversation pour draguer une femme

Vous avez du mal à draguer une femme que vous avez rencontré ? Vous êtes une personne un peu timide et vous avez du mal avec les femmes ? Vous ne savez pas quel sujet aborder avec une femme ? Si c’est le cas, alors il est évident que cet article est ce qu’il vous faut. 

1. Le pays qu’elle aimerait vraiment visiter

Un thème de voyage est toujours une bonne option. Vous pouvez également découvrir des intérêts communs. Mais il n’est pas nécessaire de vous trouver forcément des points communs. Vous ne devriez pas dire un truc du genre  » C’est dingue, je pense pareil que toi. »

Ne parler de vos points communs que s’ils existent bel et bien mais ne vous y attardez pas trop quand même. Vous serez attiré par les différences autant que par les similitudes.

2. Un événement qui l’a amené à changer

Dans ce cas, vous devez savoir immédiatement si l’expérience a été agréable ou négative. Si l’expérience a été négative (viol, agression sexuelle, etc.), changez le sujet en positif. La personne doit éprouver des sentiments positifs pendant l’échange.

Si l’expérience a été agréable ou a amélioré la situation (par exemple, si la libération lui a permis de choisir un emploi qui lui plaît), vous pouvez continuer la conversation. Votre interlocuteur va probablement vous demander certaines choses également. Prévoyez donc des réponses intéressantes qui stimuleront la discussion.

3. Son repas préféré

Ici, vous parlez de sa façon préférée de cuisiner. Vous pouvez lui faire penser à ce qu’elle ressent lorsqu’elle va dans son restaurant préféré. Quelle est sa spécialité culinaire, est-elle bonne cuisinière, préfère-t-elle les plats sucrés ou salés ? La cuisine est un bon sujet de conversation pour les filles. 

4. Parlez des moments embarrassants qu’elle a pu vivre

Si vous choisissez un sujet comme celui-ci, vous pouvez vraiment entrer dans son territoire émotionnel. Si elle parle de son expérience de la dépression alors elle est pratiquement déjà séduite. En retour, soyez prévenant et, surtout, compréhensif. Pouvez-vous lui parler d’un moment de votre vie qui pourrait vous rapprocher ? Utilisez cela pour créer des liens sur le plan psychologique et émotionnel. 

5. Demandez lui ce qui l’excite

Lorsque la première partie de la conversation est terminée et que vous n’êtes plus vraiment des inconnus, vous pouvez parler de la relation entre un homme et une femme. Faites de votre mieux pour savoir ce qu’elle recherche chez un homme. Vous pourrez ainsi savoir elle est plus attiré par les hommes musclés. Cela voudrait peut-être besoin d’une certaine confiance en elle. Même si vous n’êtes pas un homme musclé, vous pouvez néanmoins alimenter le côté protecteur dont elle a besoin. Faites en sorte qu’elle se sente juste calme et confiante. Si une fille vous dit des choses sexy ou sur sa vie sexuelle, traitez-la avec compréhension et, surtout, sans la juger.

6. Parlez des tatouages, des piercings et des bijoux

Les filles tatouées aiment parler de leurs tatouages et généralement elles se vantent même d’avoir des tatouages. Vous pouvez lui demander ce que signifie le tatouage, pourquoi elle l’a fait, etc. La psychologie, l’ésotérisme et la philosophie sont des sujets parallèles que vous pouvez facilement engager dans la conversation.

7. Abordez le sujet de son travail ou de ses études

Essayez de savoir si la fille a une profession en rapport avec son hobby, ou si c’est juste un travail qu’elle fait pour vivre. Vous pourrez ainsi savoir rapidement si le sujet l’intéresse et ce qu’elle en pense. Par exemple, si elle veut devenir pilote, est-ce en raison de sa passion pour les voyages ou pour épater la galerie ? Vous pouvez aussi étendre votre sujet de discussion à ce que font les autres membres de sa famille.

8. Demandez lui chose la plus folle qu’elle ai jamais faite ?

Demandez-lui si elle a déjà participé à une activité à risque. De telles conversations vous donneront une poussée d’adrénaline lors des échanges. Vous ferez ainsi discrètement comprendre à votre interlocuteur que vous aimez les filles audacieuses.

9. Parlez lui des animaux domestiques

Les animaux domestiques sont un sujet dont les filles aiment toujours parler. Vous pouvez leur demander si leur animal de compagnie est un chien ou un hamster. Il s’agit là d’un bon sujet qui vous permettra de mieux vous connaître. Soyez un peu curieux en ce qui concerne leur animal. 

Vidéos

FAQ

Où pouvez vous rencontrer une femme ?

Vous pouvez rencontrer des femmes dans plusieurs endroits différents. Vous pouvez tomber sur votre âme sœur dans la rue ou bien à la fac ou simplement dans un café. Les sites de rencontres sont également une solution pour vous. Là, vous êtes sûr de tomber sur des célibataires qui comme vous sont en quête d’amour. En vous inscrivant sur un site de rencontre, vous trouverez une panoplie de personnes avec qui échanger en fonction de vos goûts. 

Sur quel site de rencontre s’inscrire ?

C’est vrai qu’il existe de plus en plus de sites de rencontres sur le net. Heureusement, la plupart d’entre eux vise une cible particulière. Par exemple, il existe des sites sur lesquels vous pourrez rencontrer des beurettes, d’autres sur lesquels vous pourrez rencontrer des femmes en fonction d’un pays spécifique. Sur les sites de rencontres, vous pourrez même trouver un partenaire qui est juste intéressé par une relation sans lendemain.

Quel est la meilleure stratégie pour draguer une femme dans la rue ?

Vous pouvez l’aborder avec une petite blague ou alors en lui demandant de vous aider à faire votre choix pour vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X