Top 7 sites de rencontres pour un mariage

Le mariage est un projet de vie, et il est crucial de vous trouver un partenaire sérieux prêt à accompagner et à guider dans la concrétisation de cette perspective. ll s’avère cependant difficile de trouver de nos jours un conjoint honnête avec lequel partager une vie de couple . Si parcourir aujourd’hui les cafés bars, les restaurants, les stades, les lieux publics pour le choix d’un potentiel conjoint est une démarche très frustrante,  se tourner vers les sites de rencontres serait donc une bonne solution.  Sur internet , vous trouverez une liste des centaines de plateformes disponibles pour vous aider à fonder un foyer durable et harmonieux. Mais puisque vous n’avez pas assez de temps pour faire le tri entre ces nombreux sites, il vous est donc proposé dans ce guide, les 7 meilleurs sites de rencontres pouvant vous conduire au mariage.

1. Meetic : intéressant pour dénicher un alter ego à vie 

Voir : https://www.meetic.fr/

Meetic est aujourd’hui le site de référence en matière de dating amoureuse dans le monde et  plus particulièrement en France. Déjà 8 millions de foyers sont issus d’une rencontre amoureuse sur Meetic. Et le taux ne fait que gonfler chaque année. Ceci est rendu possible grâce aux nouvelles formules mises en place par la plate-forme. En effet, Meetic organise des séances d’écoute, de coaching pour les célibataires à la quête d’une relation sérieuse durable pouvant aboutir au Mariage. Une initiative très appréciée chez les utilisateurs. Pour permettre aux membres souscrivant de mieux se connaître et d’échanger, Meetic organise des dîners galas, des salons d’échanges,des voyages, de petites fêtes entre abonnés. Merveilleux n’est ce pas ? Et cela n’est qu’une partie de ses nombreuses innovations.

 A l’inscription, ce qui est payante d’ailleurs, Meetic vous fait passer un test de personnalité. Ce test consistera à vous soumettre à une série de questions portant sur votre statut, votre âge, votre profession…etc. vous aurez aussi à définir ce que vous apprécierez chez un partenaire. A base de cela ,le site vous propose une série de profils susceptibles de vous intéresser. Avec son service de messagerie électronique, Meetic vous permet de laisser une note à votre cible. Cependant une discussion est ouverte généralement que si l’attirance est mutuelle , entre vous deux.

2. Élite rencontre :  Pour trouver un partenaire premium

Voir: https://www.eliterencontre.fr

Élite rencontre est le leader des sites haut de gamme disponibles sur le net. L’inscription sur la plate-forme est payante et sécurisée. Pour vous inscrire sur élite rencontre, il vous suffit de se diriger sur sa page d’accueil et de remplir les champs dédiés aux utilisateurs. Le site vous pose en général des questions sur votre mode de vie. Des questions sur votre préférence sexuelle, sur votre âge, votre situation patrimoniale. Vous aurez à renseigner votre adresse email ainsi que votre mot de passe.  En ce qui concerne votre photo de profil,optez pour une bonne couverture,pas de photo masquée, ni floue. Grâce à sa nouvelle formule « télé machting » , Élite rencontre vous met en contact avec des personnes qui vous conviennent. Avec la version gratuite de la plate-forme, le site vous permet de voir sur chaque profil envoyer, votre degré de compatibilité avec le partenaire. Néanmoins vous ne pouvez contacter le membre que si vous souscrivez à l’option payante.

3. Disons demain : Quand les seniors décident de s’unir

Voir: http://www.disonsdemain.fr

Disons demain est un site de rencontre conçu pour les personnes âgées ayant déjà 50 ans d’âge ou plus. On retrouve le plus souvent sur le site des célibataires , des veufs, des divorcés qui désirent trouver une compagnie de retraite avec qui fonder une relation durable. Tout comme Meetic le site organise des séances de coaching, des dîners galas, des salons d’échanges,des voyages pour favoriser la communication et de passer de bons moments. Avec des fonctionnalités adaptées aux besoins de chacun des membres, le site vous propose une gamme variée de profils qui pourraient vous intéresser.

4. Parship : pour mariage entre riches

Voir : http://www.parship.fr

Parship est un site pour trouver mariage entre personnes fortunées. Bien que le site soit disponible en version gratuite, vous aurez besoin d’un abonnement pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités . Pour être enregistré, il vous suffit de renseigner dans les champs de texte, une adresse email et un mot de passe personnel. Au cours de l’inscription, vous aurez à passer directement un test de personnalité. A partir des résultats du test, le site vous envoie  instantanément, une liste de profils compatible que vous pouvez joindre gratuitement grâce aux formules  » de badinage, de clin d’œil d’œil, de messagerie »

5. Be2 :  Trouver un compagnon compatible

Voir : http://www.be2.fr

Be2, est un site sérieux et fiable du net qui compte des milliers d’utilisateurs. D’après un sondage réalisé, Be2 serait le site le plus  apte à faire fonder plusieurs relations amoureuses durables. Comme sur les autres sites de rencontres du web, vous aurez à répondre à quelques questions et à souscrire à un test de personnalité. Le site vous propose en échange, des compagnons susceptibles de vous intéresser et avec qui vous pouvez démarrer une relation amoureuse sérieuse.

6. Kismia : plus confidentiel

Voir : http://www.kismia.com

Conçu depuis 2001, Kimia est l’un des sites de rencontre les plus confidentiels sur internet. Le site est purement généraliste et est accessible à tout type de personnes. Que vous soyez hétérosexuel, lesbiennes, ou homosexuel,  les portes du site vous sont ouvertes. Grâce à une version payante, vous avez la possibilité de contacter un membre qui vous intéresse ou tout simplement lui envoyer un cadeau virtuel.

7. Rencontre mariage : Un site de rencontre fiable

Voir : http://www.rencontremariage.fr

Sur  Rencontre-mariage, vous avez la chance de débuter une idylle avec des personnes ayant les mêmes centres d’intérêts que vous. Après inscription sur le site, vous serez  aussitôt mis en contact avec des partenaires sérieux prêts à vous mettre la bague au doigt. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités à noter la fiche de personnalité, la messagerie électronique,  la galerie photos gratuite, l’outil webcam , le site vous garantit une relation amoureuse la plus sérieuse possible.

Avec l’avènement des sites de rencontres, il n’est plus pénible de trouver l’amour. Grâce à ces diverses plates formes de rencontres pour mariage, trouver simplement un compagnon quand vous seriez prêt.

Vidéos

Questions/Réponses

Est-ce possible de trouver l’amour sur Internet ?

Trouver l’amour sur Internet est possible à condition de ne pas se laisser aveugler trop rapidement par la magie de l’anonymat. On se révèle beaucoup plus facilement sur Internet qu’en personne et ce dévoilement crée un rapprochement plus rapide que la méthode traditionnelle.

Comment trouver l’amour sur le net ?

Grâce à son système Meetic Affinity, le site propose désormais de ne vous mettre en relation qu’avec des profils qui vous correspondent. Très utile pour gagner du temps ! Once est l’anti Tinder. Ici, vous n’aurez droit qu’à un “match” par jour.

Comment trouver un homme sur internet ?

Il existe, bien-sûr, des sites classiques du style Adopte Un Mec, Meetic, Gleeden. Mais également des applications mobiles de rencontre comme Tinder, Onceou encore Happn ou Badoo.

Comment trouver une fille sur le net ?

Voici quelques sites de rencontres populaires : Meetic, Eliterencontre, Badoo, DisonsDemain et OkCupid. Si vous êtes juste à la recherche de nouvelles amies, vous pouvez vous inscrire sur Meetup.com.

Comment faire des rencontres sérieuses sur internet ?

Pour choisir le meilleur site de rencontre, il est plus pratique d’établir une liste, puis de les tester un par un. Les avis des membres sont aussi une bonne référence. Tournez-vous vers les plateformes les plus appréciées telles que Meetic, Disons Demain, Elite Rencontre, Attractive World, Hugavenue et Edarling.

2 réflexions sur “Top 7 sites de rencontres pour un mariage”

  1. Ping : Les 5 sites de rencontres les plus sélectifs - FFDating

  2. Ping : J'ai testé eDarling.fr.. mon avis après 3 mois - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X