Les 5 meilleurs sites de rencontres extra-conjugaux

Suite au développement des sites de rencontres, quelques-uns ont choisi de créer une nouvelle rubrique:  la mise en place de sites de rencontres extra-conjugaux. Et oui! De nos jours, l’infidélité n’est plus un problème. Trouver une conquête hors mariage n’est plus un facteur complexe. Bien que le projet ait  été rejeté au début par certaines personnes, on repère néanmoins sur ces sites, de multiples d’hommes et de femmes mariées , enchantés de découvrir des nouvelles aventures dans le plus grand anonymat . Le dehors vous tente peut-être, mais vous ne savez pas vers quel site de rencontre extraconjugal vous tourner.  Retrouvez dans cet article, les cinq meilleurs sites de rencontres extra-conjugales.

1- Gleeden

Gleeden est le  site de rencontre par excellence particularisé dans les rencontres extra-conjugales. Le site se veut être le premier sur la toile à proposer un service de qualité dans le domaine de rencontre extra-conjugale. Il compte actuellement à son compte un millier de membres ,  dont la plus grande partie est française. D’après un sondage réalisé par l’équipe, il fait savoir que la majorité des abonnés de la plate forme sont des personnes aisés et réussi dans la vie sociale. Le site est purement généraliste et mise plus sur la discrétion. En effet, afin de préserver votre identité, gleeden vous préserve des obligations de photos de profil. Vous aurez à envoyer des photos de profil uniquement si un climat de confiance est bien établi entre votre flirt et vous. Selon Gleeden, l’été est le temps le plus favorable susceptible aux tromperies. En réalité, pendant l’été, certains couples traversent des périodes de séparation temporaire dues aux occupations professionnelles. Ceci pousse les partenaires sociaux à s’inscrire donc sur les  plates-formes extra-conjugales pour combler le vide.

2- Victoria Milan

Disposant à son compte de milliers de membres, le site est l’un des meilleures plateformes de rencontres extra-conjugales. Par les nouvelles fonctions disponibles sur la plateforme, les internautes sont généralement convaincus de débuter une idylle adultérine en tout anonymat. S’inscrire sur le site n’est pas une tâche complexe. Il sera juste question d’insérer votre adresse téléphonique et vos centres d’intérêts.  La connexion au site est très simple et abordable , il n’est donc pas un problème de naviguer sur la page. Vous aviez également l’occasion de défiler,  les profils et de vous inscrire gratuitement. Le site vous garantit une discrétion absolue et ne permet à aucun membre et utilisateur de détecter votre identité. En effet , vous avez la possibilité de masquer votre photo ou de le flouter.

A base d’un bouton installé dans l’ interface, vous avez le pouvoir de quitter le site, une fois que vous vous retrouvez menacés. Au cas où vous oublierez de vous déconnecter, la plateforme se charge de lui même de le faire pour vous, après des minutes d’indisponibilité. En ce qui concerne les profils , le site est exigeant sur la qualité et banni  pour la sécurité des utilisateurs , les membres aux profils douteux.  Par ailleurs vous avez également l’avantage de consulter les profils, puis de  sélectionner ceux qui vous conviennent à travers les critères d’âges, de goût, de profession … cependant avant d’entrer en contact avec un partenaire par message , un abonnement est exigé par le logiciel.

3- idilys

C’est est un site de rencontre d’adultère mis en ligne sur le net, dans l’objectif de faire sortir les couples des relations monotones et encombrantes. Le site est aujourd’hui l’un des meilleurs de son domaine. Si ses nombreuses stratégies mises en place ne sont pas encore convaincantes pour quelques-uns, la gratuité qu’il accorde aux utilisateurs féminins le démarque sans doute de ses nombreux concurrents. Vos informations personnelles et confidentielles sont totalement sécurisées, elles ne sont fournies à personne. Votre anonymat est absolument préservé. Le site dispose d’un véritable service de discussion. Vous pouvez ainsi consulter autant de fois les profils , liker les plus intéressants et  laisser des messages à ceux qui vous plaisent gratuitement .

4-Jacquie et Michel Adultère

Une plate-forme spécialement conçue pour simplifier la tâche aux hommes ou femmes mariées recherchant une relation extra-conjugale ou libertine. L’inscription sur le site est facile et simple et  n’est admissible que pour les personnes ayant déjà 18 ans d’âge. Pour le faire, vous avez juste à renseigner un pseudo pour votre anonymat et une adresse mail. Un message de confirmation vous sera envoyé en retour dans votre boîte mail où vous êtes conviés à attester de l’inscription débutée. Vous aviez également l’opportunité de vous inscrire par le biais d’un réseau social comme Twitter ou Facebook.  Pour plus de sécurité , le site soumet à ses utilisateurs un test d’identification. Ceci aussi pour éviter l’adhésion des personnes mal intentionnés prêt à menacer la sérénité des autres membres. Comme sur les autres plates-formes, vous avez la possibilité de consulter les profils et de trier ceux qui sont en affinité avec votre personne. Le site permet aussi  pour la plupart du temps, aux utilisateurs ayant déjà établi un climat de confiance, de lancer des invitations, de tchatter en direct.

5- Adulte Friend Frinders

Adulte friend c’est tout un groupe considérable pour d’utilisateurs feminin comme masculin, voué à la rencontre extra conjugale . Le site enregistre généralement un nombre important d’hommes que de membres  de sexe féminin. Cependant, la capacité du site reste tout du moins importante et les diverses prestations offertes ne poussent aucunement les membres souscrivant  à être sceptique. Adult Friend.com est le site de rencontre extra-conjugale le moins exigeant avec des frais de souscription intéressants et abordables. Une fois sur le site, vous avez le choix de filer autant de fois sur les statuts qui vous sont proposés  et de démarrer un flirt avec celui dont le profil vous convient. Le site vous garantit également une sécurité anonyme. Vous avez donc la possibilité de naviguer librement sur le site, tout en masquant votre photo.

L’avènement des sites de rencontres extra-conjugales rend aujourd’hui l’infidélité plus populaire. Sur ces sites, chaque membre définit déjà son objectif : celui de trouver un amant ou une maîtresse. Essayez donc de vous inscrire sur l’un de ses sites si tel est votre domaine de prédilection.

Vidéos


Questions/Réponses

Pourquoi avoir une relation Extra-conjugale ?

L’aventure extra-conjugale répond alors à un besoin de confiance en soi ou de la peur de vieillir, de ne plus plaire, ou de toute autre question personnelle qu’elle vient alimenter.

Comment gérer une relation extraconjugale ?

Éviter une relation émotionnelle extraconjugale. Penser et dire sans cesse que vous êtes « juste ami » avec quelqu’un. Traiter la personne comme une confidente, une personne avec qui vous êtes à l’aise de parler de sujets intimes. Parler des aspects préoccupants de votre mariage et de votre conjoint.

Comment mettre fin à une relation adultère ?

Prenez l’initiative d’en saupoudrer par différents gestes et moments qui brisent la routine. Pour qu’une relation perdure, il faut sortir de sa zone de confort et ne jamais prendre l’autre pour acquis. Une discussion de couple s’imposera et il faudra couper tout contact avec l’autre homme.

Pourquoi avoir besoin d’un amant ?

Un amant pour se sentir désirée. Pourtant la femme a besoin – du moins envie – de se sentir désirée. Avec un amant, c’est toute la période préliminaire de séduction qui reprend : la femme prend plaisir à faire de nouveau attention à elle pour plaire à son amant, et se délecte d’être courtisée par un nouvel homme.

Comment dire adieu à son amant ?

Notre histoire d’amour a touché à sa fin. Il nous faut savoir tourner la page, nous dire au revoir dans le respect et sans se blesser. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie sentimentale. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec une autre personne qui saura t’aimer mieux que moi.

4 réflexions sur “Les 5 meilleurs sites de rencontres extra-conjugaux”

  1. Ping : Les 7 meilleures applications de libertinage - FFDating

  2. Ping : J'ai testé JeContacte... voici mon avis après 3 mois - FFDating

  3. Ping : Rencontres pour un adultère : les 5 sites 100% discrets - FFDating

  4. Ping : Top 7 des sites de rencontres discrets (pour adultères) - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM-Date.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X