Top 19 des sites de rencontres 100% gratuits

Les sites de rencontres intégralement gratuits et fiables sont assez rares. Pour vous permettre de facilement les retrouver nous avons effectué une étude sur les différents sites gratuits d’internet. Cette étude nous a permis de réaliser le Top 19 des sites de rencontres 100% gratuits.

1-      Jecontacte.com

Ce site de rencontre bien qu’il ait une interface qui date, est assez simple d’utilisation. En plus il possède une communauté assez conséquente avec pas moins de 5 millions de visiteurs mensuels. Étant créé en 2006, ce site profite d’une certaine notoriété dans le domaine des sites de rencontres gratuits.

Jecontacte.com est disponible en France et dans la zone francophone comme la Belgique, la Suisse et même le Canada. Ce site possède une communauté assez jeune avec une majorité de membres âgés entre 25 et 34 ans. Vous pourrez y faire des rencontres de toutes sortes cependant la majorité des personnes qui y sont présentes ne recherchent que des coups d’un soir.

2-      Coco.fr

Très simple d’utilisation, ce site de rencontres vous permet de faire des rencontres en fonction de nombreux critères. Vous pourrez de la sorte faire des rencontres en fonction de l’âge, de la localisation, des centres d’intérêt et même des animaux de compagnie préférés.

En ligne depuis 2003, ce site profite d’une très grande communauté acquise au fil des années. En effet, il possède plus de 3 millions de visiteurs mensuels ce qui vous laisse un très large choix en matière de profil. En plus sa communauté est en majorité composée de personnes avec des âges compris entre 25 et 34 ans.

Sachez cependant que sur Coco.fr, la majorité des membres ne recherchent pas de relation sérieuse. Ils veulent juste des coups d’un soir, du sexe sans lendemain. Il n’est cependant pas impossible d’y rencontrer son âme sœur.

3-      Tchatche.com

Ce site est certainement l’un des plus vieux sites de rencontres présent en France. Créé en 1999, Tchatche.com est très simple d’utilisation et permet même de faire des rencontres sans avoir à s’inscrire grâce à un compte visiteur.

Avec pas moins de 147 000 visites par mois, ce site de rencontres possède une très grande communauté. Composé en majorité de personnes âgées entre 25 et 34 ans, ce site de rencontres possède une communauté assez jeune. Il ne faut donc pas trop s’attendre à des relations sérieuses. En effet la majorité des personnes qui vont sur Tchatche ne recherche que du sexe.

4-      Pof.fr

Ce site de rencontre tire son nom de l’abréviation de « Plenty Of Fish » comme pour dire qu’il y a beaucoup de poissons dans l’eau. L’histoire de ce site à commencer au Canada en 2000, ce n’est qu’il y a de cela quelques années qu’il est arrivé en France.

Cependant il possède déjà 1 080 000 visiteurs mensuels avec une majorité âgée entre 25 et 34 ans. La majorité des utilisateurs de ce site de rencontres ne recherchent que des relations sur le court terme.

5-      Twoo.com

Conçu pour permettre à ses membres de chatter afin de donner naissance à des relations amoureuses, ce site de rencontres est déjà assez populaire. Avec plus de 1 024 000 visiteurs par mois, il possède une communauté assez grande qui ne cesse de s’agrandir. Âgée entre 25 et 44 ans, sa communauté est d’âge moyen. Cependant sur ce site aussi il y a très peu de personnes à la recherche de relations sérieuses.

6-      Okcupid.com

Ouvert en 2004, Okcupid.com est un site de rencontres qui se différencie des autres par son système de mise en correspondance. En effet, sur ce site de rencontre les profils sont mis en correspondance en fonction de critères autres que le physique.

Avec 990 000 visiteurs par mois, ce site ne manque pas de profils à découvrir. En plus, il dispose également d’applications IOS et Android. Il possède une communauté majoritairement âgée entre 18 et 25 ans. Cette communauté pour la majorité ne recherche pas de relation sérieuse mais plutôt des relations purement sexuelles.

7-      Proximeety.com

Ce site de rencontres propose des rencontres gays, lesbiennes, hétérosexuels et même seniors. Avec pas moins de 705 600 visites mensuelles, ce site a une communauté conséquente. Composée de personnes avec des âges compris entre 18 et 25 ans, elle est assez jeune. Contrairement aux autres sites précédemment présenter, sur ce site vous pourrez voir des personnes désirant des relations sérieuses, des relations amicales et des plans sexe.

8-      Skyrock.com/chat/

Ce site de rencontre est en réalité un service gratuit proposé par la célèbre radio française Skyrock. Ce site de rencontres a été conçu pour permettre à ses membres de discuter à des fins amicales ou plus si affinité. Il possède plus de 580 000 visites par mois avec des membres dont l’âge varie entre 18 et 34 ans. Pour ce qui est des relations, ses membres recherchent en majorité des relations amicales ou des plans cul.

9-      Oulfa.fr

Fondé en 2008, ce site de rencontres possède plus de 150 000 membres avec des âges variant entre 25 et 34 ans. Ce site très sobre et facile à utiliser met à disposition une messagerie pour vous permettre de plus facilement faire des rencontres. Ce site malgré sa communauté très jeune, est axé sur les relations sérieuses vous pourrez donc facilement y trouver l’âme sœur.

10-  Chat.nrj.fr

Mivs en place par NRJ radio, ce site de rencontre permet sans inscription de faire des rencontres dans une ambiance décontractée sans complexe. Très simple d’utilisation, il vous permet de discuter en privé avec les autres membres. Il possède 418 000 connexions mensuelles vous aurez donc toujours de nouvelles personnes avec qui discuter.

Sa communauté est composée de personnes âgées entre 18 et 24 ans et vous pourrez y retrouver toutes sortes de relations. Que ce soit des relations amicales, amoureuses ou des coups d’un soir vous pourrez facilement en avoir sur Chat.nrj.fr.

11-  Smail.fr

Avec plus de 400 000 membres, ce site de rencontre vous permettra de faire des rencontres de manière simple sans aucun complexe. Avec une interface très sobre, il a des options parfaites pour faire des rencontres de manière simple sans complication. Sur ce site de rencontre, vous pourrez trouver des relations de tous les types, qu’elles soient amicales ou amoureuses.

12-  Freemeet.net

Ce site est conçu pour permettre des rencontres amoureuses et est disponible dans les principaux pays francophones. Vous pourrez donc le retrouver en France, en Belgique, en Suisse et même au Canada. Avec 393 000 visites par mois, vous ne manquerez jamais de personnes avec qui parler sur Freemeet.net. Sa communauté possède des personnes âgées qui varient entre 25 et 34 ans. Elle est particulièrement active cependant pour la plupart l’objectif n’est pas une relation sur le long terme.

13-  Chat.babel.com

Conçu principalement pour offrir des relations sérieuses, ce site de rencontre possède une utilisation très simple. Il vous permet de faire des rencontres sans avoir à créer de compte. Vous pouvez utiliser un compte visiteurs pour faire des rencontres sans avoir à vous inscrire. Déjà assez populaire, ce site possède 385 000 visiteurs par mois ce qui augmente les chances de trouver l’âme sœur. Cependant il est très difficile de rencontrer des personnes à la recherche de relations sérieuses sur ce site. La grande majorité de ses membres ne recherchent que des relations sans lendemain.

14- Bazoocam.org

Ce site lancé en 2009 possède un concept bien à lui. En effet, sur Bazoocam.org les rencontres se font de manière totalement aléatoire. Ce site de rencontres vous propose de manière aléatoire des chats vidéo avec des personnes du monde entier. Ce site a des milliers de visites par mois et une très grande communauté. Cependant sachez que la majorité de ceux qui s’y rendent le fait juste dans le but de faire des rencontres amicales. Si vous êtes donc à la recherche d’une relation sérieuse, ce n’est pas le meilleur endroit.

15-  Celibatairesduweb.com

Ce site de rencontre est très complet pour un site de rencontre gratuit. Vous pourrez par exemple y retrouver des fonctionnalités comme des forums, des jeux etc.. Il possède tout pour vous permettre de faire des rencontres de qualités dans le meilleur des environnements. Sachez aussi qu’il possède un nombre important de membres avec plus de 310 000 visiteurs mensuels. Vous ne manquerez donc jamais de personnes à qui parler sur ce site. Cependant ne vous attendez pas à croiser des personnes à la recherche d’une relation sérieuse. La majorité de ses membres ne cherchent qu’à discuter ou à se faire des amis.

16-  Rencontreslocales.com

Permettant à des célibataires de trouver l’amour à proximité de chez eux, ce site est disponible en France et dans les pays francophones. Ce site fonctionne grâce à votre localisation GPS, ce site ne prend pas en compte vos préférences ou vos affinités, tout se fait en fonction de votre géolocalisation.

Avec pas moins de 232 400 visites par mois, ce site de rencontre est bien fourni en ce qui concerne les profils. En plus, vous pourrez sans trop d’effort rencontrer de nouvelles personnes tous les jours. Cependant sur ce site ne vous attendez pas à avoir des relations sérieuses. La grande partie des personnes qui l’utilise ne veulent que du sexe rapide sans lendemain.

17-  Fr.rendez-vous.be

Avec plus de 217 800 visiteurs par mois, ce site de rencontre est plutôt riche en profils. Conçu pour faciliter les rencontres en Belgique, il est depuis quelques années utilisées par de nombreux français. À la fois très sobre et facile d’utilisation, ce site de rencontre propose de nombreuses fonctionnalités qui facilitent les rencontres. Parmi ces fonctionnalités, on peut parler du chat, chat vidéo, de la messagerie etc.. En plus, avec sa très grande communauté, vous pourrez très facilement faire des rencontres. Sachez aussi qu’il possède une application mobile pour rester connecté peu importe où vous êtes.

18-  Chat-fr.org

Conçu spécialement pour le chat, ce site permet de faire des rencontres amoureuses, coquines ou amicales. Disponible dans de nombreux pays à travers le monde, vous pourrez le retrouver, en Afrique, en Europe et même en Amérique. Il enregistre 172 000 visites par mois. Vous pourrez donc très facilement faire des rencontres en étant inscrit dessus.

Il possède de nombreuses fonctionnalités pour vous offrir le plus de confort au cours de son utilisation. Vous pourrez par exemple faire du chat, envoyer des messages, participer à des forums etc…

19-  Rencontres-gratuite.fr

Ce site de rencontre déjà très connu du grand public est conçu pour permettre des rencontres qui aboutiront à de véritables relations amoureuses. Avec 135 500 visiteurs par mois, sur ce site de rencontre, vous avez beaucoup de chance de rencontrer le grand amour.

Ce site de rencontre possède de nombreuses fonctionnalités qui permettent de faciliter son utilisation. Vous pourrez grâce à elles faire des rencontres dans de meilleures conditions. Parmi ces fonctionnalités, on peut parler du chat de la messagerie etc..

En plus, sa communauté est assez jeune avec des âges entre 25 et 34 ans. Ce qui facilite encore plus le dialogue. Cependant sur ce site on retrouve très peu de personnes avec des envies de relations sérieuses, la majorité de ses membres ne recherche que des coups d’un soir.

Vidéos

Questions/Réponses

Est-ce que ces sites de rencontres sont fiables ?

Oui bien que ces sites soient gratuits, ils n’en demeurent pas moins fiables. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous les avons choisis pour faire partie de notre top. Cependant vous devez toujours faire très attention lorsque vous êtes sur un site de rencontres. Car même si le site est fiable n’a n’empêche pas qu’il puisse comporter des faux comptes et donc des arnaques.

Peut-on rencontrer son âme sœur sur l’un de ces sites de rencontres ?

Bien que les probabilités soient très faibles, il n’est pas impossible de rencontrer son âme sœur sur l’un de ces sites de rencontres. Cependant ne vous inscrivez pas dessus avec ce genre d’idée en tête car vous risquez d’être très déçus.

Comment éviter les arnaques sur un site de rencontres?

Choisir un site sérieux et sécurisé. Communiquer uniquement via la plateforme de rencontres et être certain(e) de l’identité de l’autre personne avant de donner des informations privées. En cas de doute, rechercher la photo de profil sur un moteur de recherche pour vérifier qu’elle n’ait pas été usurpée.

Quels sont les dangers des sites de rencontre ?

Le risque perçu par les utilisateurs des sites de rencontres peut avoir plusieurs sources, directement liées au déroulement des étapes de la rencontre en ligne : un risque de perte de temps pour faire des rencontres, un risque de révélation d’informations personnelles à des personnes dont on contrôle mal l’identité

Comment signaler une arnaque sur un site de rencontre ?

Les signalements sont traités par des policiers et gendarmes spécialisés dans la cybercriminalité. Si la victime a payé, elle doit contacter sa banque et porter plainte auprès de la police ou de la gendarmerie, en France, même si l’escroc se situe à l’étranger.

4 réflexions sur “Top 19 des sites de rencontres 100% gratuits”

  1. Ping : Les 9 startup françaises dans le domaine de la rencontre - FFDating

  2. Ping : Les 7 sites de rencontres pour un Sugar Daddy - FFDating

  3. Ping : Top 5 sites de rencontre sans adresse email - FFDating

  4. Ping : Les 5 sites de rencontres gratuits sans abonnements - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X