Les 5 sites de rencontres gratuits sans abonnements

De nos jours, les sites de rencontres se multiplient de jour en jour et font de plus en plus l’unanimité parmi les célibataires, surtout chez les plus jeunes. La facilité et la simplicité d’utilisation  de ces plateformes sont évidemment des facteurs qui attirent les célibataires, car ils peuvent en peu de temps faire des rencontres très  intéressantes. On dit souvent qu’il n’y a pas de mauvaise route, il n’y a que des mauvaises rencontres. Mais  gardez à l’esprit qu’on on ne rencontre pas les gens par hasard, car ils sont destinés à « traverser notre chemin pour une raison bien précise », mais ça, uniquement l’avenir vous le dira. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Et aujourd’hui, beaucoup de  célibataires cherchent l’amour en ligne : plus d’un Français célibataire sur 4 s’inscrit sur un site ou une application de rencontres, selon la société Française de la Statistiques. Bref, voici les 5 sites de rencontres gratuits sans abonnements :

1. Coco.fr

Avec plus de 3 220 000 visiteur par mois dont 97 610 visiteurs uniques de sexe féminin et 129 390 visiteurs uniques de sexe masculin, Coco est un site de rencontre qui  a été fondé en 2003 et qui est accessible depuis la France et depuis les pays francophones comme la Belgique, le Québec, la Suisse ou encore le Luxembourg. Étant une plateforme de rencontre en ligne, Coco est entièrement gratuite. Sa plus grande spécialité est le fait qu’il permet aux utilisateurs de faire des rencontres très bien précises en faisant une sélection en fonction de nombreux critères, comme par exemple l’âge, la localisation, ou encore les animaux de compagnie préférés, ce qui renforce encore plus la singularité et l’efficacité de Coco.

Site officiel: https://www.coco.fr/

2. Rencontre sans abonnement

Rencontre sans abonnement est un site de rencontre et de chat totalement gratuit et sans aucune inscription. Il vous permet de faire des rencontres ultra rapides par tchat. C’est un  site de rencontre qui est basé sur chat et est totalement gratuit et non payant. Il est le service de rencontre idéal pour ceux et celles qui sont à la recherche  de l’âme sœur, faire des rencontres amoureuses par ville ou aussi passer un bon moment à dialoguer avec les centaines de célibataires présents à tout moment sur le tchat. Il ne nécessite aucune inscription et sans payer un abonnement, en toute liberté et ceci avec des connexions de toutes les régions, le tchat dispose de tous les outils pour faire des rencontres rapides. Ce site vaut vraiment le cout d’être essayé. Assez de procrastination. Lancez-vous et sortez de votre célibat.

Site officiel : https://rencontresansabonnement.com/

3. Chaat.fr

Sur internet de nos jours, les rencontres en ligne n’arrêtent pas de se multiplier. C’est dans cette optique que le site de rencontre Chaat.fr vous propose d’effectuer des rencontres des personnes de votre région en seulement quelques secondes. Tant sur le plan amoureux, amicale ou autre, il est quand même agréables de faire des rencontres sur le net car c’est à la portée de tous et très abordable. Il y en a une panoplie mais Chaat.fr dispose d’une réelle interface de discussion simple et compréhensible en ligne, vous permettant de nouer de nouvelles amitiés, des relations amoureuses avec des personnes de même région que vous et aussi de beaucoup d’autres pays. Le choix vous revient. Pour avoir beaucoup plus d’intimité, les conversations privées sont également accessibles avec la personne de votre choix, de votre alentour ou autre.

 Site officiel : https://www.chaat.fr/

4. Loovchat

Partant du même principe que tous les autres, il est totalement gratuit avec un abonnement totalement gratuit aussi. Avec ce site, après avoir signé un compte vous aussi vous êtes mis en examen. Il est remplir de célibataire ce qui implique clairement qu’il faut à tout prix que tu t’inscrives sur ce site pour pouvoir enfin revivre l’amour du passé. Ici, vous pouvez accéder immédiatement au chat en direct et commencer à dialoguer avec les centaines de connectés en permanence. Aucune inscription, aucune adresse email ne sont demandées, remplissez simplement le petit formulaire qui vous a été envoyée, vous serez immédiatement connectés au tchat gratuit sans inscription. C’est un site de rencontre très fiable et surtout très pratique par sa simplicité comme Facebook

Site officiel : https://www.loovchat.com/

5. Caramail.fr

Caramail est un site internet totalement ouvert d’esprit avec pour code d’honneur : la Tolérance et le Respect de chacun ! Le site à été dédié aux rencontres gratuites avec un chat webcam accessible à tous les utilisateurs, à l’instar de votre situation géographique. Contrairement aux autres sites de rencontres des fois payant, vous aurez à faire le choix de diversifier vos cibles, toutes les orientations amoureuses et sexuelles : homo, bi, gay ou hétéro sont les bienvenues. Ces diversités favorisent des échanges plus enrichissants et moins monotones.

Pour les hommes et les femmes qui souhaitent trouver leur âme sœur  et faire une rencontre amoureuse, c’est ici que cela se passe. Lorsque vous êtes célibataire et que vous êtes à la recherche de votre moitié relève parfois du miracle aujourd’hui, surtout avec les applications sur mobiles, Caramail est juste unique en son genre et vous satisfait à 100 pour cent. A l’ère d’internet, il est tellement facile et surtout banal de trouver quelqu’un pour la nuit ! Mais qu’en est-il pour trouver la recherche de votre âme sœur ? L’amour? Le vrai ? Le site a  décidé de vous fournir un outil de rencontre vraiment sérieux. Il permet de trouver l’amour, ce site est totalement gratuit et sans limites. Caramail c’est ça !

Site officiel : https://chat-caramail.fr/

Vidéos

Questions/Réponses

Comment se présenter sur un site de rencontre ?

Une seule phrase suffit parfois à combattre les préjugés : « Première expérience de ce genre de sites, je suis ouvert à découvrir de nouvelles activités et je cherche une partenaire de plein air ». Peu importe la phrase, il vaut mieux se décrire brièvement que de se faire considérer comme un courant d’air.

Quel sont les site de rencontre 100% gratuit ?

Jolie-Rencontre.com est un site de rencontre 100% gratuit. notre différence : l’inscription gratuite, de notre site où l’inscription et l’utilisation sont réellement gratuite.

Comment s’inscrire sur un site de rencontre sans payer ?

Si vous n’êtes pas aussi sélectif, vous pouvez opter pour des sites généralistes (comme Meetic) ou même des applications gratuites comme Tinder ou Happn.

Quel est le site de rencontre le plus fiable et gratuit ?

Badoo. Très connu dans le monde des rencontres en ligne, Badoo ne vous demande aucun abonnement pour échanger avec les autres membres. Nous avons également JECONTACTE qui est gratuit et très fiable.

Est-ce que les sites de rencontres fonctionnent vraiment ?

En résumé, les sites de rencontres ne correspondent pas à tout le monde : cela dépend de ce que l’on cherche mais aussi… de notre sensibilité ! Géraldyne Prévot-Gigant analyse : « Les gens hyper émotifs, emphatiques, sensibles, sont des personnes qui ont besoin d’être en contact dans l’espace du réel, la vraie vie.

2 réflexions sur “Les 5 sites de rencontres gratuits sans abonnements”

  1. Ping : J'ai testé JeContacte... voici mon avis après 3 mois - FFDating

  2. Ping : J'ai testé Be2.fr.. mon avis après 3 mois - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X