Top 9 des sites de rencontres sans inscription

Si vous recherchez un site de rencontres gratuit sans inscription, alors vous êtes au bon endroit. Nous avons recherché pour vous les sites de rencontres gratuits et sans inscriptions les plus sérieux d’internet. Voici donc la liste des 9 sites de rencontres sans inscription.

1- Coco.fr

Créé en 2003, Coco.fr est un site de rencontres en ligne entièrement gratuit. Il est accessible depuis la France et les pays francophones comme la Belgique, le Québec, la Suisse et même le Luxembourg. Très performant malgré sa gratuité, il vous permet de filtrer les profils lors de vos recherches. Vous pouvez par exemple faire des recherches en fonction de l’âge, de la localisation et même des centres d’intérêt.

Ce site est très axé sur le respect de la vie privée et possède une très grande communauté. En effet, il n’a pas moins de 3 200 000 visiteurs tous les mois ce qui est excellent pour un site de rencontre.

2- Tchatche.com

Ce site de rencontre existe depuis 1999 et a déjà franchi la barre du million de visiteurs mensuels. Il est assez simple d’utilisation avec une interface très belle. Contrairement à Coco.fr, Tchatche.com vous propose deux options de connexion. Vous pouvez créer un compte ou vous connecter avec un compte visiteur.

Bien évidemment cette différence n’est pas sans conséquence. Le compte visiteur ne permet pas d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du site. Avec un compte visiteur vous n’aurez pas accès à des fonctionnalités comme la création d’albums photos.

Il possède une très grande communauté en majorité constituée de jeunes âgés entre 18 et 34 ans. Cependant il est assez difficile de trouver de véritables relations sur ce site. La plupart des personnes qui y vont recherchent des relations sexuelles et rien d’autre. Vous y retrouverez aussi beaucoup de personnes mariées ou en couple.

3- Skyrock Chat

Proposé par la célèbre radio Skyrock, ce service vous permet de faire des rencontres en ligne et possède déjà une très grande communauté. Il permet à ses membres de faire des rencontres amicales et amoureuses. Ce service dispose de fonctionnalités comme les salons de discussion, la messagerie instantanée et même des messages privés.

Il ne possède pas moins de 580 300 visiteurs par mois. En plus, cette communauté est assez jeune avec une tranche d’âge allant de 18 à 34 ans. Contrairement à d’autres sites de rencontres, sur Skyrock Chat il y a tout genre de relation. Cependant la majorité de ses visiteurs recherche des relations amicales ou des coups d’un soir.

4- Chat.nrj.fr

Après le service de rencontre de Skyrock, c’est au tour d’NRJ de proposer un service de rencontre. Entièrement gratuit, ce service de rencontre ne demande ni inscription ni compte. Vous devrez juste renseigner des informations standards pour pouvoir en profiter.

Ce site bien qu’il possède une grande communauté est très basique en matière de fonctionnalité. En tant que membre, vous pourrez juste discuter en privé avec les autres membres. En dehors de ça, vous avez la possibilité de voir les membres qui sont connectés.

Ce site ne vous permet pas de mettre de photo de profil sauf dans le cas où vous avez un compte sur Tchatche.com. Ceci car Tchache est rattaché à Chat.nrj.fr vous pourrez donc ajouter votre profil Tchache à Chat.nrj.fr.

En matière de rencontre, vous pourrez retrouver de tout. Aussi bien des personnes qui cherchent du sérieux que ceux qui ne veulent qu’un coup d’un soir. Cependant, dans la grande majorité il s’agit de personnes très peu sérieuses qui ne désirent rien de plus que du sexe.

5- Chat.label.com

Ce site de rencontre a été conçu principalement dans le but de permettre des rencontres d’âme sœur. Peu importe votre localité dans le monde, ce site vous est accessible. En plus il possède une application Smartphone ce qui facilite encore plus son utilisation.

Vous devez savoir que l’inscription sur ce site n’est pas obligatoire. Il dispose d’un accès visiteur pour pouvoir l’utiliser sans avoir à s’inscrire. Cependant comme toujours le compte invité est très limité et ne vous permet pas de sauvegarder votre profil.

En matière de fonctionnalité, ce site est très bien équipé. Vous pourrez envoyer des photos, des émojis et des messages. Vous pouvez aussi faire des recherches filtrées et même consulter des profils en fonction de vos critères.

Pour ce qui est de sa communauté, elle est assez grande avec 25 000 membres. Cependant comme sur la plupart des sites gratuits, les membres ne recherchent pas du sérieux juste des coups d’un soir.

6- Chat.fr.org

Créé en 2001, ce site de rencontre est l’un des plus vieux de France. Très beau visuellement. En plus, il est entièrement gratuit et sans inscription. Ici vous n’aurez même pas à utiliser de compte invité. Il vous suffira de saisir un pseudo et de vous connecter pour commencer à chatter.

Ce site possède de nombreuses fonctionnalités qui lui permettent de se distinguer des autres. Parmi ces fonctionnalités on peut parler de ses nombreux salons de discussions. Ces salons sont divisés par tranches d’âges, région, pays et thème. Il propose aussi des discussions privées pour ceux qui le désirent.

Pour ce qui est de la communauté, on peut retrouver un peu de tout. Des personnes qui veulent juste des amis, d’autres qui veulent des relations sérieuses et même ceux qui sont juste là pour un coup d’un soir.

7- LoovChat

Ce site de rencontres comme le précèdent ne nécessite pas de passer par un compte invité pour avoir accès aux boîtes de dialogue. Il vous suffit juste d’être sur le site et de remplir un petit formulaire ensuite vous avez accès à tout. Sur ce formulaire vous préciserez juste votre pseudo, votre pays, votre ville, votre âge et votre sexe.

Ce site propose les mêmes fonctionnalités que les autres, soit messagerie publique et privée, envoie de photo, photo de profil etc.. Par contre, il possède une communauté assez faible à ce jour. Cependant cette très faible communauté est aussi un avantage car cela diminue les risques de faux profils.

8- Chatiw

Chatiw est un site spécialisé dans les rencontres de type sexuelles. La majorité des personnes qui l’utilisent ne désirent que des flirts, des rencontres occasionnelles et des relations sexuelles. Il vous permet de rencontrer et de discuter avec des personnes au hasard.

Ce site propose des fonctionnalités basiques sans rien d’extra. Cependant sachez qu’il prend en charge 5 langues (Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Italien). Il possède aussi des fonctionnalités très intéressantes comme le conseil sécurité, le Blog et même l’historique des chats.

Pour ce qui est de sa communauté, elle est composée de personnes âgées entre 25 et 34 ans. Comme nous l’avons dit plus haut, ici pas de relations sérieuses justes du sexe. Vous pourrez facilement trouver votre partenaire sexuel idéal sur ce site.

9- GreatChat

Ce site de rencontre est le dernier de notre classement. Très basique en matière d’option, il ne permet pas grand-chose. Vous pourrez par exemple envoyer des photos, des messages et gérer votre profil. Pour ce qui est de l’inscription, elle est assez simple et ne demande pas de compte. Vous pourrez sans aucun problème y avoir accès après avoir rempli le formulaire.

Pour sa communauté, bien qu’elle soit assez grande, elle n’est majoritairement constituée que de personnes désirant des relations sans lendemain. Donc si vous désirez du sérieux, ce n’est pas vraiment le meilleur endroit.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi aller sur un site de rencontre ?

Si vous êtes du genre plutôt timide et que vous avez du mal à aller vers les autres, ne cherchez plus : les sites de rencontres sont faits pour vous ! Ils vous permettront d’aborder beaucoup plus facilement d’éventuels prétendants et de dépasser l’appréhension du premier contact.

Comment rencontrer quelqu’un quand on ne sort pas ?

Pour les rencontrer sans sortir de chez vous, les sites de rencontres s’avèrent être une très bonne option. Pour des rencontres sérieuses selon votre âge on vous propose Meetic ou Disons Demain pour les plus de 50 ans.

Pourquoi un homme qui se dit sincère continue d’aller sur les sites de Rencontre ?

Le fait qu’il continue à activer sa page ne signifie pas forcément qu’il cherche à aller voir ailleurs, mais peut-être qu’il ne se sent pas encore aussi « engagé » que vous dans votre histoire.

Comment trouver l’amour sans le chercher ?

Prendre confiance en soi permet d’être assez solide pour ne pas avoir besoin de quelqu’un. Ainsi, le jour où tu rencontreras une personne qui te plait, tu pourras choisir de la faire entrer dans ta vie, en restant ton propre centre de gravité, plutôt que de te précipiter dans une relation pour combler le vide.

Pourquoi je ne trouve pas de compagnon ?

la valorisation nouvelle de l’amour et de l’épanouissement relationnelle. la pression sociale et médiatique à se montrer en réussite totale. les instabilités et crises de notre époque qui rendent plus difficile et insécure une « traversée en solitaire » non forcément de la vie mais du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X